Probleme de DLL sur windows XP

helam -  
 nat'detlse -
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec WinXP sur mon PC. Apres avoir mettre en veille le systeme ,j obtiens cette erreur a chaque fois que j execute mon programme C++
"La DLL systeme user32.dll a été répositionné en mémoire. l'application ne s'éxécutera pas correctement. La prepositionnement a été fait car la DLL Denamically Allocated Memory occupait une zone s'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"

J ai reinstalle WinXP et eventuellement Visual C++ . le probleme est le meme.
C est pas un probleme de programme car le programme tournait normalement avant la mise e veille du PC.

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

serge

jai le même message!
0
TOANEN

J'ai le même message et ça m'inquiète car je ne suis pas très très douée en info. Merci pour votre aide.
0
Guils

Hello à tous

J'ai aussi eu le même problème que vous aujourd'hui. Voici la réponse:

https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/

il vous suffit de télécharger ce correctif et tout rentrera dans l'ordre (il se peut que vous aiez à repeter la maneuvre 2 fois si votre genuine n'est pas à jour).

J'espère que ça résoudra votre problème.

Bonnes fêtes!
0
TOANEN

Mille Mercis !!! C'est réparé!!!
0
nat'detlse

merci de trouver les solutions a des petits particulier comme moi et de nous les trnsmettre sur se forum
0
jerome

ce message apparait a cause de la derniere mise a jours de securité qui vient d'etre installé , elle provoque un bog
un correctif est disponible pour resoudre se probleme
il faut aller sur le site de microsoft.
0