Vista vu par Microsoft :-)
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
30 janv. 2007 à 11:03
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 févr. 2007 à 14:02
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 févr. 2007 à 14:02
A voir également:
- Vista vu par Microsoft :-)
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
blux
Messages postés
26545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
3 318
31 janv. 2007 à 08:30
31 janv. 2007 à 08:30
Ben voui, un iPhone se manipule avec un seul doigt (voire deux)...
Il en en faut 3 pour Windows (Ctrl-Alt-Suppr)...
Il en en faut 3 pour Windows (Ctrl-Alt-Suppr)...
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 11:53
31 janv. 2007 à 11:53
Je suis convaincu que l'informatique va accélérer la vitesse des découvertes scientifiques
Je ne vois pas pourquoi il parle au futur,il me semble que c'est déjà le cas...
Il aurait put dire ça il y a 40 ou 50 ans,mais aujourd'hui,je ne comprend pas...
Et quand on voit ça,on peut se poser des questions sur la santé mentale des boss..
Quant à la réponse de GM,toujours aussi savoureuse..
Je ne vois pas pourquoi il parle au futur,il me semble que c'est déjà le cas...
Il aurait put dire ça il y a 40 ou 50 ans,mais aujourd'hui,je ne comprend pas...
Et quand on voit ça,on peut se poser des questions sur la santé mentale des boss..
Quant à la réponse de GM,toujours aussi savoureuse..
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
31 janv. 2007 à 14:08
31 janv. 2007 à 14:08
L’airbag demanderait "Êtes-vous sûr ?" avant de s’ouvrir. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.
MDR
MDR
La sécurité n'est qu'une illusion......Plusieurs éditeurs ont souvent lancé des challenges sur leurs produits. Et très souvent ou voir à 100%, les challenges ont été réussis.........!
Donc et conclusion, WAIT AND SEE !
A+
BrotherS
Team SC - http://www.securitycrawler.com
Donc et conclusion, WAIT AND SEE !
A+
BrotherS
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
31 janv. 2007 à 16:06
31 janv. 2007 à 16:06
Mouarf...
première ligne sur ton lien :
"Vista : dejà une mise à jour".
MORT-DE-RIRE :-)
Et puis ils disent que vista est le WINDOWS le PLUS secure.... ils ne disent pas qu'il est secure.... et vu les passoires que sont les précédant c'est pas difficile de faire mieux.
première ligne sur ton lien :
"Vista : dejà une mise à jour".
MORT-DE-RIRE :-)
Et puis ils disent que vista est le WINDOWS le PLUS secure.... ils ne disent pas qu'il est secure.... et vu les passoires que sont les précédant c'est pas difficile de faire mieux.
BrotherS
>
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
1 févr. 2007 à 08:39
1 févr. 2007 à 08:39
Mouarf, je ne voulais justement pas en rajouter... :))))
A+
BrotherS
A+
BrotherS
BmV
Messages postés
91489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 698
31 janv. 2007 à 20:32
31 janv. 2007 à 20:32
Ah oui, déjà comme ça ......
Mais quand on lit le détail de tout ça, ça fait carrément peur rapport au sérieux du truc !
Pour pouvoir profiter de ce "truc" tounouvotoubo et qui est à la pointe du progrès technique, d'après certains de chez eux là-bas, il faut savoir qu'il a apparemment été "pensé" initialement pour :
1 - ne pas fonctionner sur un PC trop puissant :
"Selon la compagnie, l'un des bogues surviendrait lorsqu'un utilisateur installe le système d'exploitation sur un ordinateur disposant de plus de trois gigaoctets de mémoire vive."
2 - ne pas autoriser la mise en réseau :
"Une autre mise à jour corrige pour sa part un bogue lorsque différents ordinateurs sont connectés ensemble sur Internet pour former un réseau privé virtuel."
3 - utiliser impérativement IE7
"La troisième mise à jour répare des problèmes de performance dans l'outil contre l'hameçonnage du navigateur Internet Explorer 7."
4 - ne pas focntionner avec des produits ... Micro$oft (!!!) :
"La quatrième et plus importante des mises à jour corrige un problème de compatibilité de Windows Vista avec différents logiciels et jeux informatiques comme PhotoShop (Adobe), (...) Outlook 2003 (Microsoft).".
Fort !
Très fort !!!!
Mais quand on lit le détail de tout ça, ça fait carrément peur rapport au sérieux du truc !
Pour pouvoir profiter de ce "truc" tounouvotoubo et qui est à la pointe du progrès technique, d'après certains de chez eux là-bas, il faut savoir qu'il a apparemment été "pensé" initialement pour :
1 - ne pas fonctionner sur un PC trop puissant :
"Selon la compagnie, l'un des bogues surviendrait lorsqu'un utilisateur installe le système d'exploitation sur un ordinateur disposant de plus de trois gigaoctets de mémoire vive."
2 - ne pas autoriser la mise en réseau :
"Une autre mise à jour corrige pour sa part un bogue lorsque différents ordinateurs sont connectés ensemble sur Internet pour former un réseau privé virtuel."
3 - utiliser impérativement IE7
"La troisième mise à jour répare des problèmes de performance dans l'outil contre l'hameçonnage du navigateur Internet Explorer 7."
4 - ne pas focntionner avec des produits ... Micro$oft (!!!) :
"La quatrième et plus importante des mises à jour corrige un problème de compatibilité de Windows Vista avec différents logiciels et jeux informatiques comme PhotoShop (Adobe), (...) Outlook 2003 (Microsoft).".
Fort !
Très fort !!!!
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
31 janv. 2007 à 18:40
31 janv. 2007 à 18:40
Assez affligeant tout de même.
J'avais vu cette "info" via totalementcretin(s) :
http://apinc.org
J'avais vu cette "info" via totalementcretin(s) :
http://apinc.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
31 janv. 2007 à 21:12
31 janv. 2007 à 21:12
Et ce qu'on ne sait pas encore c'est que nos administrations vont passer à cela aux frais du contribuable.
Comme si XP ne leur était pas suffisant , et comme si on ne pouvait pas leur donner des produits à licences LPG ! tels Linux
Comme si XP ne leur était pas suffisant , et comme si on ne pouvait pas leur donner des produits à licences LPG ! tels Linux
BmV
Messages postés
91489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 698
31 janv. 2007 à 22:38
31 janv. 2007 à 22:38
Loin de là !
D'après ce que j'ai lu récemment, la plupart des administrations, faute de budget, en sont encore à Win98, certaines même à Win95 ; cela dit, pour le plus souvent de la simple bureautique, c'est bien suffisant.
Pour l'anecdote, renseigne-toi voir à ta mairie, au tribunal ou dans ton commissariat préféré : m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup en XP ....
Et d'après les chiffres, les budgets d'équipement sont si rikiki, surtout à la Justice, que sans doute très peu de postes de ce type seront achetés !
D'autant que la tendance serait plutôt à passer, en effet, à Linux ou au moins à des opensource, OpenOffice en tête ...
D'après ce que j'ai lu récemment, la plupart des administrations, faute de budget, en sont encore à Win98, certaines même à Win95 ; cela dit, pour le plus souvent de la simple bureautique, c'est bien suffisant.
Pour l'anecdote, renseigne-toi voir à ta mairie, au tribunal ou dans ton commissariat préféré : m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup en XP ....
Et d'après les chiffres, les budgets d'équipement sont si rikiki, surtout à la Justice, que sans doute très peu de postes de ce type seront achetés !
D'autant que la tendance serait plutôt à passer, en effet, à Linux ou au moins à des opensource, OpenOffice en tête ...
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
31 janv. 2007 à 21:20
31 janv. 2007 à 21:20
LGP, ce serait pas plutôt GPL ?
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
31 janv. 2007 à 23:25
31 janv. 2007 à 23:25
Oui LPG c'est bien GPL
Oui c'est vrai en allant au commissariat j'ai constaté qu'ils avaient Win95 mis à jour en 98, avec Word 97 !
Bon la personne qui se servait de l'ordinateur au commissariat cherchait ses lettres pour taper un mot, donc le A , puis le B, puis le C ... Mollo quoi !
Donc oui donner XP à certains c'est pas leur rendre service.
Faudrait mieux leur offrir une bonne formation.
En revanche en allant dans un hopital parisien, j'ai vu des postes sous XP avec des licences qui trainent un peu partout sur le net ;=) , ni service pack, ni firewall , pourquoi faire voyons ?
Puis Windows engendre des frais : Licences, antivurus, spys, administration, maintenance de tous niveaux ...
Avec Linux de la maintenance subiste encore mais certainement bien moins que sous win.
Bon c'est une bonne nouvelle, si effectivement on commence à utiliser du Linux dans les administrations, maintenant si c'est pas pour la pluspart des tâches courantes, c'est dommage.
En tous cas je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer à Vista pour le corps Administratif.
Oui c'est vrai en allant au commissariat j'ai constaté qu'ils avaient Win95 mis à jour en 98, avec Word 97 !
Bon la personne qui se servait de l'ordinateur au commissariat cherchait ses lettres pour taper un mot, donc le A , puis le B, puis le C ... Mollo quoi !
Donc oui donner XP à certains c'est pas leur rendre service.
Faudrait mieux leur offrir une bonne formation.
En revanche en allant dans un hopital parisien, j'ai vu des postes sous XP avec des licences qui trainent un peu partout sur le net ;=) , ni service pack, ni firewall , pourquoi faire voyons ?
Puis Windows engendre des frais : Licences, antivurus, spys, administration, maintenance de tous niveaux ...
Avec Linux de la maintenance subiste encore mais certainement bien moins que sous win.
Bon c'est une bonne nouvelle, si effectivement on commence à utiliser du Linux dans les administrations, maintenant si c'est pas pour la pluspart des tâches courantes, c'est dommage.
En tous cas je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer à Vista pour le corps Administratif.
BmV
Messages postés
91489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 698
1 févr. 2007 à 14:02
1 févr. 2007 à 14:02
"je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer à Vista pour le corps Administratif." : il paraît qu'eux non plus ....
;-))
;-))