Internet ne marche plus après avoir utiliser CLEANER

biki21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai utilisé Ccleaner sur mon PC, j'ai sûrement du supprimer un programme par erreur,et je n'ai plus internet, la page s'ouvre mais lorsque je lance une recherche on me dit que l'on ne peut pas. Dans le centre de réseau et partage aucun détection d'un réseau n'est faite; on me dit que un câble éthenet a été coupé.
Comment faire ?
merci à tout ceux qui m'aideront

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec Ccleaner, je vois difficilement comment faire sauter la connexion réseau. Dans un premier temps, vérifie le modem, s'il est bien branché. Deuxièmement, redémarre ta box. Et troisièmement, va dans les options internet et vérifie que tu ne passes pas par un proxy. Il est souvent arrivé qu'en nettoyant ton ordinateur et en réinitialisant les paramètres d'internet le proxy d'origine soit rétabli et bloque donc la connexion. (ce qui m'est arrivé une fois où j'ai installé internet. Je ne pouvais me connecter à MSN, car je devais désactiver le proxy par défaut)

internet -> outils -> options -> puis l'onglet paramètres réseaux. Vérifie que le proxy soit désactivé.

Si ce n'est pas une question de proxy, alors rétabli par défaut tous les paramètres internet.

Et donne-moi le résultat dès que tu l'auras, merci :) Espérant t'avoir aidé.
0