Copie de Windows n'est pas authentique
manon
-
luis133 -
luis133 -
Bonjour,
j'ai sur mon pc windows 7 fourni ac le pc mais quelques temps aprés j'ai eu ce message et le bureau est devenu noir.
cette copie de windows n'est pas authentique
j'ai exécuté cette commande slmgr /rilc; slmgr /rearm
2 fois puis la 3eme fois je reçois un message d'erreur me disant que le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé.
les mises à jours ne s'installent plus et quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus et mm la souri tactile
j'ai essayé d'entrer la clé de licence mais ça ne marche plus
svp dites moi comment faire pour activer mon windows7 ?
j'ai sur mon pc windows 7 fourni ac le pc mais quelques temps aprés j'ai eu ce message et le bureau est devenu noir.
cette copie de windows n'est pas authentique
j'ai exécuté cette commande slmgr /rilc; slmgr /rearm
2 fois puis la 3eme fois je reçois un message d'erreur me disant que le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé.
les mises à jours ne s'installent plus et quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus et mm la souri tactile
j'ai essayé d'entrer la clé de licence mais ça ne marche plus
svp dites moi comment faire pour activer mon windows7 ?
A voir également:
- Copie de Windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Copie cachée - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
Sinon il faudra contacter le service après vente de la marque de ton Pc, ce sont eux qui installent Windows sur leurs PC, ce sont eux qui prennent les licences, à eux de régler ce problème.
si il ne le prends tu l'actives en allant dans propriétés système ensuite tu lui rentre la clé
sinon tu appelles le numéro gratuit gratuit de microsoft qui te sera proposé ensuite tu suis les instructions.