Message inquiétant ijji reactor
psychodeath34
Messages postés
10
Statut
Membre
-
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour je ne sais quelle raison ijji reactor dans mon ordinateur, et lorsque je voudrais le desinstaller, il s'affiche ce message :
Si vous supprimez REACTOR, VOUS NE POURREZ PLUS DEMARRER LES JEU.
Comme il prend beaucoup de place dans mon ordinateur, je voudrais savoir si je pouvais quand même le désinstaller
Merci de vos réponses
J'ai pour je ne sais quelle raison ijji reactor dans mon ordinateur, et lorsque je voudrais le desinstaller, il s'affiche ce message :
Si vous supprimez REACTOR, VOUS NE POURREZ PLUS DEMARRER LES JEU.
Comme il prend beaucoup de place dans mon ordinateur, je voudrais savoir si je pouvais quand même le désinstaller
Merci de vos réponses
3 réponses
désinstaller un logiciel ne va pas détruire ton PC. Au pire tu le réinstalle.
Ce logiciel sert à lancer des jeux (Drift city, Atlantica, S.U.N., Soldier Front, GunZ,...). S'il ne te sert à rien, désinstalle-le.
Ce logiciel sert à lancer des jeux (Drift city, Atlantica, S.U.N., Soldier Front, GunZ,...). S'il ne te sert à rien, désinstalle-le.
psychodeath34
Messages postés
10
Statut
Membre
merci ! je ne savais pas si c'était les jeux de mon ordi qui allaient êtres supprimés
roptat
Messages postés
284
Statut
Membre
77
les jeux non, mais si tu désinstalle ijji, tu ne pourra plus jouer aux jeux mentionnés.
psychodeath34
Messages postés
10
Statut
Membre
merci bien ! je peux donc le désinstaller puisque je ne m'en suis jamais servi !
roptat
Messages postés
284
Statut
Membre
77
bien sûr
psychodeath34
Messages postés
10
Statut
Membre
est-ce que je peux utiliser Ccleaner pour le désinstaller ?