Problème pilote graphique

Fermé
chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 27 oct. 2012 à 12:35
 prefix - 27 oct. 2012 à 13:06
Bonjour,
Alors voila mon problème, je viens d'avoir un ordinateur portable qui tourne sous Ubuntu 12.04 et j'ai voulu installer le jeux "Nexuiz" qui est sur logithèque Ubuntu.J'ai réussi a l'installer correctement mais le problème est que quand je veux le lancer il y a bien l'icone Nexuiz dans la barre des taches qui clignote mais apres environ 10 secondes il disparait et rien ne se passe...
J'ai donc pensé à regarder dans mes paramètres systèmes et a activer le second pilote mais le problème est là... quand je veux activer ce second pilote il me met :
Désolé, l'installation de ce pilote a échoué.

Veuillez consulter le fichier journal pour plus de renseignements: /var/log/jockey.log
Voila et je ne c'est pas quoi faire...quelqu'un aurait t-il une idée?Je vous remercie d'avance.


A voir également:

5 réponses

salut,

quelle est la reference de ton portable? en voyant les caracteristiques j'aurai une meilleur comprehension du probleme

sinon,il doit bien s'agir d'un simple probleme de pilote graphique...
0
chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
27 oct. 2012 à 12:49
salut,

processeur: Intel® Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz × 4
carte graphique: AMD Radeon HD 7600M Series
type d'OS: 64 bits
voila
0
donc vu que tu as sans doute installé ubuntu par la suite de ce pauvre "windows" mal mené,il faut installé le pilote "ati",donc je te renvoie a la doc d'usage:
http://doc.ubuntu-fr.org/amd-ati
0
chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
27 oct. 2012 à 13:02
ok j'essaye sa et je te tiens au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a plus!! ^^
0