Mon PC rame avec internet

Résolu/Fermé
didounette - Modifié par didounette le 27/10/2012 à 00:30
 didounette - 4 nov. 2012 à 23:09
Bonjour,



j'ai un problème de navigation internet : elle est lente et ça rame.
Les images mettent du temps à charger. il y a quelques jours tout fonctionnait bien.


d'après mon antivirus, il n'y a pas de problème.


Pour revoir les vidéos des chaînes TV (replay), c'est pas gagner non plus car elles s'arrêtent tout le temps.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci .

A voir également:

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
27 oct. 2012 à 00:33
Bonsoir Didounette,


Puisque tu peux dater de façon précise le moment où ce problème est apparu, tente une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, la restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement si une mise à jour a eu lieu entre les deux dates, tu devras la refaire.


Pour une restauration du système à une date antérieure :

*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.

Ensuite, que la restauration ait réussie ou pas, fais un ZHPDiag en suivant les instructions suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26279769-claro-search#1.
(Uniquement le post n°1).
Si tu as déjà ZHPDiag sur le pc, mets-le à jour en cliquant sur le bouton avec une flèche verte à droite.


Cordialement Bridget.
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 27/10/2012 à 00:35
Hello Bridget, tu as été plus rapide ;)
Bonne continuation :)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 27/10/2012 à 00:41
Salut Yoann090 :-))
0
Salut ! Merci pour vos interventions :)
En fait c'était un problème de connection. j'ai éteint puis relancé ma boxe et le problème a disparu...
a++
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
28 oct. 2012 à 10:56
Merci pour le retour et si ce souci revient, n'hésite pas à reprendre contact.
Cordialement Bridget.
0
merci, c'est sympa !
0