A voir également:
- Pb webcam derrière un proxy
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
moi qui attendait de lire les reponses qu'on t'a faites, ba y'en a zéro !!
j'ai exactement le meme problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
en tout cas tu me confirme qu'avec netmeeting et yahoo ca ne marche pas non plus, c ca?
Si jamais t'as trouvé, tiens moi au courant, merci
Denis
j'ai exactement le meme problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
en tout cas tu me confirme qu'avec netmeeting et yahoo ca ne marche pas non plus, c ca?
Si jamais t'as trouvé, tiens moi au courant, merci
Denis
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
23 sept. 2004 à 00:18
23 sept. 2004 à 00:18
Avez vous configurer correctement les paramètres de proxy dans le client MSN , notamment le faire passer par PROXY HTTP ?
Luc L.
Luc L.
Bo njour,
Le protocol utilisé pour la video est en général H323.
Si vous souhaitez passer à traver un proxy, il faut qu'il soit
capable de gérer ce protocol.
Sinon vous pouvez activer le protocol directement sur le firewall
pour passer en direct mais ce n'est pas très sûr car beaucoup de ports sont ouverts en entrée. En plus si vous utilisez du NAT faites attention à bien configurer le transfert de port.
Si vous voulez plus d'info je dois pouvoir trouver la liste des ports utilisés pour le H323.
Cordialement
Basepam
Le protocol utilisé pour la video est en général H323.
Si vous souhaitez passer à traver un proxy, il faut qu'il soit
capable de gérer ce protocol.
Sinon vous pouvez activer le protocol directement sur le firewall
pour passer en direct mais ce n'est pas très sûr car beaucoup de ports sont ouverts en entrée. En plus si vous utilisez du NAT faites attention à bien configurer le transfert de port.
Si vous voulez plus d'info je dois pouvoir trouver la liste des ports utilisés pour le H323.
Cordialement
Basepam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com
Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie...
Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)
Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com
Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie...
Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)