Google Drive : Problème de connexion

Résolu
Slowgg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slowgg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai télécharger et installer Google Drive.
Au lancement tout se passe bien et donc j'entre mon adresse G-mail, mon mot de passe et je me connecte, la fenêtre disparaît et le message d'erreur suivant apparaît :

Un problème est survenu lors de la connexion.
Veuillez réessayer plus tard.

J'ai désinstaller, redémarrer et puis retenter de me reconnecter mais rien n y fait, le même message d'erreur survient.

Merci d'avance pour l'aide.

A voir également:

4 réponses

adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu est sur de t'est identifiants?
0
Slowgg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sur et j'ai essayer plusieurs fois mais c'est la même erreur ^^
0
actionmystique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que cela fait longtemps que j'utilise Google Drive, et cette erreur date d'il y a quelques jours; je suppose qu'il s'agit d'un gros bug lié à leur dernière release....
0
Slowgg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, bah merci actionmystique, j'ai crue que ça venait d'une configuration de mon PC.
J'attendrais donc la prochaine mise à jour ou un correctif de leurs part.
0