1 &1 problème

bastoutou -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom de domaine, ne semble pas actif, enfin, il y'a marqué: Etat: Données du domaine incorectes. Et effectivement, il m'est impossible de s'y connecter via Fillezila pour transferer mon site internet. Toutefois, avec le sous-domaine attribué par 1&1 je peux tout transferer, j'ai vérifié. Le simple problème c'est que j'aimerais pouvoir utiliser MON nom de domaine ledressingonline.fr et non pas: s438619703.onlinehome.fr que l'hébergeur m'a attribué.

Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet, tous les avis sont les bienvenus!

Bastien

1 réponse

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

il faut les contacter par téléphone pour savoir ;)
ce doit être à cause du .fr ou du délais d'enregistrement ...
tu as fait ça quand ?
ou alors un mauvais paramétrage du ndd ...

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
bastoutou

Merci pour votre réponse rapide!

Je les ai effectivement appelé et apparement cela viendrait d'une erreur lors du remplissage du formulaire. Ils me disent que c'est la FNIC qui a bloqué mon accès à cause de cette erreur apparement il faut du temps pour rétablir tout enfin bref, c'est un grand bazar que je n'ai pas compris!
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

oui pour les .fr ... ;)
0