1 &1 problème
bastoutou
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom de domaine, ne semble pas actif, enfin, il y'a marqué: Etat: Données du domaine incorectes. Et effectivement, il m'est impossible de s'y connecter via Fillezila pour transferer mon site internet. Toutefois, avec le sous-domaine attribué par 1&1 je peux tout transferer, j'ai vérifié. Le simple problème c'est que j'aimerais pouvoir utiliser MON nom de domaine ledressingonline.fr et non pas: s438619703.onlinehome.fr que l'hébergeur m'a attribué.
Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet, tous les avis sont les bienvenus!
Bastien
Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom de domaine, ne semble pas actif, enfin, il y'a marqué: Etat: Données du domaine incorectes. Et effectivement, il m'est impossible de s'y connecter via Fillezila pour transferer mon site internet. Toutefois, avec le sous-domaine attribué par 1&1 je peux tout transferer, j'ai vérifié. Le simple problème c'est que j'aimerais pouvoir utiliser MON nom de domaine ledressingonline.fr et non pas: s438619703.onlinehome.fr que l'hébergeur m'a attribué.
Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet, tous les avis sont les bienvenus!
Bastien
1 réponse
il faut les contacter par téléphone pour savoir ;)
ce doit être à cause du .fr ou du délais d'enregistrement ...
tu as fait ça quand ?
ou alors un mauvais paramétrage du ndd ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
ce doit être à cause du .fr ou du délais d'enregistrement ...
tu as fait ça quand ?
ou alors un mauvais paramétrage du ndd ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Je les ai effectivement appelé et apparement cela viendrait d'une erreur lors du remplissage du formulaire. Ils me disent que c'est la FNIC qui a bloqué mon accès à cause de cette erreur apparement il faut du temps pour rétablir tout enfin bref, c'est un grand bazar que je n'ai pas compris!