Cube MP3 Alarmclock KCR610 denver marche pas

linalande Messages postés 11 Statut Membre -  
 yan -
bonjour,

j'ai acheté un cube MP3 Alarmclock KCR610 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi au cube. Il n'y a pas de CD d'installation, juste le cable USB. Quand je branche mon cube, l'Assistant d'ajout de matériel me demande le logiciel !! Hors dans la notice, c'est écrit : système d'exploitation : sans driver pour Windows Me ou versions supérieures. Moi, j'ai Windows XP 2000. Merci de m'aider à transférer mes chansons.
A voir également:

41 réponses

linalande

Merci Lord pour ton conseil.
Je vais m'acheter ce lecteur pour carte sd pour transferer mes musiques. J'espère qu'près ça je pourrais enfin me servir de mon cube. Et je pourrais aussi mes chansons sur mon portable. Je te tiens au courant. Bye. Linalande
0
lord.saviur

Mokay! Cependant le lecteur de cartes que je t'ai montré à la fnac est loin d'être le plus accessible. Tu peux en trouver des très bien en grande surface pour bien moins cher...
Bon courage

Lord.Saviur
0
nelann76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous ger aussi le cube mp3 quand ge sui dans poste de travail et ke ge clique il me demande de formater le disque donc ge fer oui pi on a le choix entre fat 32 ou fat ger essayer les deux avec formatage rapide et non rapide se me dit message d'erreur windows n'a pas pu formater votre disque voila ou ge suis blocker pouvez vous svp me decrire les etapes a suivre ger une carte sd 1go aurevoir merci d'avance
0
linalande

bonjour lord,
j'ai acheté le lecteur pour carte SD (sur clé USB) et tout recommence (comme pour le cube) !!! L'ordi détecte bien la clé mais il me demande son logiciel. Si tu as une idée à me donner car là, j'en ai vraiment marre.
0
lord.saviur

Salut linalande! Bon apparement c'est un problème de pilotes. Est ce que tu peux me donner la marque du produit et sa réference (s'il y en a une). Je devrai pouvoir trouver les pilotes. Sinon autre solution, le site www.touslesdrivers.com a une rubrique nommé "Mes drivers" qui détecte automatiquement ta configuration et les drivers qu'il te faut. En allant sur le site avec ton lecteur de cartes branché le site devrait le détecter et te donner les drivers à télécharger.

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions!

lord.saviur

PS: il fait super beau aujourd'hui sur Annecy! très agréable pour les vacs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linalande

Salut Lord,
un copain m'a donné 2 fichiers exprès pour mon lecteur SD et quand j'ai remis la clé sur le port USB, l'ordi ne l'a pas détectée. C'est de pire en pire.
Sinon, côté météo, on n'a vraiment pas à se plaindre !!!
0
lord.saviur

Salut linalande!
As-tu bien utilisé les fichiers au bon moment? Sont-ils sous forme de fichier d'installation direct ou de simple drivers (des fichiers inutilisables en cliquant dessus)? Si c'est le cas il faut utiliser l'installateur Windows pour faire reconnaitre tes fichiers par ce dernier et qu'il soit associé à ton lecteur SD
As-tu bien fait cela?

++
lord.saviur
0
linalande

Hello Lord, c'est encore moi.
Tu as raison, les fichiers sont là mais ne s'ouvrent pas. Suis allée sur ton site (drivers) voilà ce que j'ai noté pour toi :
résumé de configuration de mon ordi
-système d'exploitation : windows xp edition familliale (build 2600) service pack 2
-processeur : ADM Sempron (tm) Processor 3000+
-carte mère : MSI AMETHYST-M 1.O
-mémoire : 82 Mo (1 barette)
-disque dur : ST 3160021 A (149.05 Go) : generic USB CF Readear USB Device
" " MS " " "
" " SD " " "
" " SM " " "

Ensuite, c'est écrit que je n'ai pas le driver pour ma clé lecteur SD " USB 2.0 SD / MMC READER".

Voilà, si tu peux faire quelque chose pour moi avec tous ses renseignements.........
Bises d'Annecy. Lina
0
lord.saviur

Bonsoir lina,
Alors 1ère question: tu n'avais pas de cd livré avec le lecteur?
2ème question: le site "tous les drivers" ne te propose pas un driver pour le lecteur?
3ème question: as tu essayé avec différentes cartes (des fois que ça vienne de là...) et as-tu bien vérifié que ta carte était délockée (sur le côté des cartes sd tu dois avoir 1 petit interrupteur lock/unlock)?

Je cherche de mon côté pour essayer de te trouver un driver génerique mais sans la marque ou le S/N c'est pas facile...

Je te tiens au courant!
0
linalande

bonsoir Lord,
non, je n'avais pas de cd avec le lecteur SD. Sur le site on me propose plein de drivers mais comme ma clé n'a pas de marque, impossible de trouver le bon. Sinon, la carte est bien sur "lock".
Par contre la clé et la carte SD sont reconnues sur l'ordi de ma soeur donc j'en conclu que le problème vient de MON ordi. Si tu as une idée à me proposer.....
0
lord.saviur

Moui apparement c'est bel et bien un problème de drivers. Est ce que tes ports usb accepte d'autres matériels: clé usb etc...Parce que si il accepte ni le réveil, ni la clé SD, ni la carte SD c'est louche lol...
Est ce que le réveil marche sur l'ordi de ta soeur?
Là il est un peu tard mais j'essayerai demain de voir quels drivers/pilotes sont utilisés pour le réveil afin de te les envoyer éventuellement

Tiens moi au courant

lord.saviur
0
coucs

Salut,

Ma copine m'a acheté le ucbe pour mon anniversaire ça lui ai revenu a plus de 30 euros avec la carte,plus le chargeur de pile,il a marché 1 fois,maintenant mon PC ne le détecte plus du tout,en résumé c'est de la merde!!!!
0
lord.saviur > coucs

Moui j'ai vu meilleur qualité hein...aprés faut voir si ça vient pas de ton pc aussi...perso j'en ai 2 qui marche plutôt bien (enfin quelques faux contacts)...Qu'est ce qui ne marche plus au fait??
0
linalande > coucs

Salut,
je pense que ton problème vient de ton ordi comme l'écrit "lord". Quand à moi, je laisse tomber. Bises à tous. Lina
0
lord.saviur

Lol tu capitules...Je comprend! Il est clair que si l'idée de ce réveil est plutôt excellente, son ergonomie en revanche est loin d'être des plus efficace...Pas de pilotes, pas de cd, un manuel rapidement traduit du chinois...Quand ça marche c'est tout bon, quand ça marche pas c'est un peu l'inconnu...d'autant qu'aucun support n'est disponible sur internet...

En tout cas je suis toujours dispo au cas où (puisque je semble être le seul à avoir un réveil pleinement fonctionnel lol)...Je continuerai donc à (essayer d') assurer le support et (essayer d') aider ceux qui en ont besoin...

Arvi!!!
0
vbx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le cube mp3 une carte 1 go SD et depiles neuves alors j'incère la carte mes, r1 sur le cube j'appuie sur le triangle a gauche pour lecture r1 non plus.
je conecte mon cube au pc et quand je clique sur le disque amovible y me demande de formater la carte(c'etait celle de mon mp4)

voila sa marche pas meme le reveil je n'arrive pas a le mettre pouvez vous m'expliquez comment marche se cube mp3

et me dire comment resoudre mes problèmes SVP urgent merci
0
lord.saviur

Ok vbx,
Y'a pas de problème pour t'aider mais le souci c'est que je ne comprend pas du tout ta question...Si tu pouvais t'exprimer dans un français correct ça m'aiderai beaucoup

Merci à toi

lord.saviur
0
linalande

Salut Lord,
tu es toujours sur ce forum, et je vois que l'on a encore besoin de toi !

Arvi ,

Lina
0
lord.saviur

Yep linalande!
J'ai la détestable impression d'être le seul à avoir un réveil fonctionnel en France lol!
Toujours annécienne alors? En plein festival d'animation et enfin du soleil ça fait plaisir!

Arvi,

lord.saviur
0
linalande

Hello Lord,
pour le soleil, tu as parlé trop vite !!!
Le plus dans cette histoire, c'est qu'on a moins de touristes sur la route.
Tu as profité un peu du festival d'animation ?
A+
0
lord.saviur > linalande

Ben voui à fond! Presque tous les soirs sauf le dernier et ceux où il pleuvait mais c'est vraiment un super événement, ça fait plasir de voir la ville un peu plus animé! Et puis j'étais en fin d'exams donc ça tombait plutôt bien...
Oui par contre comme tu dis pour le beau temps c'est raté...en espérant que ça arrive vite parce que l'été se fait attendre...

A bientôt
bonne continuation

lord.saviur
0
paro

Bonjour à tous,

Je savais qu'on trouvait tous sur internet mais de la à avoir la comunauté des reveils cubique de france j'en reste pantois...

Mon réveil ne fonctionne pas (QUOI??!!!).

Cela dit mon probleme est different de ce cité durant ce trés long forum puis ce que moi j'ai la musique sur SD elle même dans le cube elle même reconnu par l'ordi mais je ne sais pas comment la lire à partir du cube.

En effet je l'ai payé 9 euros (qui dis moin??) en super marché sur une étagère lointaine recouverte de poussière, la notice était en option.

Alors y a t'il une solution où il faut que je retourne cette pauvre bête sur son promontoir invisible?

Merci d'avance.

PS : je jure que si ce poste tien encore un certian temps je fonde l'association des déçus du reveil cubiste.
0
lord.saviur

Yopyop à toi paro et bienvenue dans la (grande!) communauté des réveils cubiques!

Qu'est ce que t'entend par "ne fonctionne pas"? Tu n'a pas de mode d'emploi c'est ça? J'ai tout expliqué en page 1 pour les touches...Après perso j'ai 2 de ces réveils, y'en a un qui ne fonctionne plus du tout (court circuit sans doute). Essaye avec les touches indiquées, joue avec le volume aussi, dis moi si les diodes électroluminescentes clignotent lorsque tu augmente le volume...

Et si ça marche toujours tiens moi au courant je ferai le maximum pour t'aider lol!

Bien pratique cette communauté quand même hein? lol

lord.saviur
0
kamal

bonjour,

j'ai acheté un cube MP3 Alarmclock KCR610 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi au cube. Il n'y a pas de CD d'installation, juste le cable USB. Quand je branche mon cube, l'Assistant d'ajout de matériel me demande le logiciel !! Hors dans la notice, c'est écrit : système d'exploitation : sans driver pour Windows Me ou versions supérieures. Moi, j'ai Windows XP 2000. Merci de m'aider à transférer mes chansons.
Configuration: Windows XP
0
lord.saviur

Alors tout d'abord une petite précision c'est Windows XP ou 2000? Parce que ce n'est pas du tout pareil...

Ensuite en théorie le driver s'installe tout seul au bout de quelques secondes...Si il y a une demande de cd il faut l'ignorer, et passer par le gestionnaire de périphériques (menu démarrer/ panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques) et regarder si il y a des périphériques avec des points d'exclamation...A ce moment là tu peux lancer une installation automatique du driver...

Tiens moi au courant

lord.saviur
0
bléos

g ossi un CUBE mp3 alarmclock de chez DENVER

j'ai une question

peut on écouté la musik é ce servir de réveil sans pile mais en utilisan juste le cable USB ?
0
bléos

ensuite j'insert ma carte sd de 1go a l'endroit précis puis jappuie sur le triangle de gauche ( PLAY) je n'est aucun son. pourqoi ?

merci de m'aider sil vou plait sa commence a ménerver ce CUBE
0
linalande

Je constate que ce "cube magique" est toujours en vente libre !!! Je n'ai pas fermé ce post car mon problème n'est pas résolu.
J'espère que Lord pourra t'aider;
Lina
0