[Nokia 6280] Connexion PC

Résolu/Fermé
Roulets Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 29 janv. 2007 à 22:01
 soufyano - 30 juin 2008 à 14:13
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6280 et je l'ai installé à l'aide du cd-rom prévu. Les pilotes sont installés mais lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, le sablier apparait un instant, disparaît et l'écran"tremble" brièvement mais la page pricipale qui me permettrait de pouvoir télécharger ou de synchroniser mon portable ne s'ouvre pas. Avez-vous une solution ? Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
29 janv. 2007 à 22:10
sur le site du constructeur, pas d'update du driver ?
0
Roulets Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
29 janv. 2007 à 23:29
Merci de la réponse, mais j'ai fais la mise à jour et le problème est le mème...
0
salut , jai aussi le nokia 6280 et moi aussi j'ai installé les driver et eu l'icone sur mon bureau mais je ne m'en sert pas kan je branche mon telephone sur mon pc en usb mon tel me dit cable usb connecté,séléctionez un mode et là je fait oket je choisi stockage de données et je peu ensuite accédé a tous ce ke jai sur ma carte ou mon tel voila j'espere t'avoir aidé ciao
0
Roulets Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
31 janv. 2007 à 23:36
Merci de ta réponse, Il me semble qu'il me manque un pilote, USB modem AT, peux tu m'informer ou le trouver et comment l'installer.

D'avance merci
0
salu jaimrer bien ke kelkin puise me repondre jai un no,kia 6280mon pc ne reconner pa le cable usb il jme suis di petetre ke c le cable qui a un problem ou le telefon jai changer de fois de suite sa me fait toujour pareille jme dit sa doit etre petétre ke jai pa bien installer je c plu tro koi faire eske kelkin pourer maider??????me repondre lke plu to possible
0
Comment est ce kon fai pour formater le nokia 6280??!!!! svp aidez moi i mank d truk ds mn portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j"ai un nokia 3250 est j"ai oublier son code verrou s vouplé qui peu me donner une solution est dans le plus vite possible
0
j'ai un problaime de ma tel 3520 il ne lire jamais la carte memmoire et je recherche la méthode de démontage de ce tel pour réparer
0