Configurer Window mails

Résolu
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d' installer Window Mails sur mon mini ordi qui est avec XP.
je n 'arrive pas à envoyer mes mails.
Pouvez vous me donner les serveurs entrants, et sortants ainsi que les ports et si il faut cocher " SSL".
Je suis allée sur les forums ,j 'ai paramétré comme il est dit et ça ne marche pas?
J 'ai une adresse: live.fr,et je suis avec "free" pour l 'envoi des messages.
Pour le courrier sortant j 'ai mis:" SMT¨;free.fr "port 25 et connexion ssl n 'est pas coché, pour le courrier entrant: pop3.live.com, port 110.
Merci à vous

A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

pour le courrier sortant : smtp.free.fr
Port: 25
Pas de connexion SSL (case décochée)

Normalement c'est censé fonctionner.
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir
Merci de ta réponse, je sais mais ça marche pas....je ne reçois pas et je n 'envoies pas, j 'ai une autre adresse hotmail celle là et je reçois, alors que j 'ai mis les mêmes paramètres..
J'ai supprimé et remis mais idem...
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir

J 'ai de nouveau tout supprimé et tout remis et ça fonctionne, c' est vraiment étrange, tout ça.

Merci
0