Site internet / adesse mail
Henri 31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Henri 31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henri 31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, me trouvant actuellement au chomage dans le secteur automobile, j'aimerais envoyer mon CV a un maximum de concessionnaires .
J'ai bien le site internet :Exemple" www.renault-toulouse.com " mais pas l'adresse mail .
J'ai bien trouvé par les pages jaunes professionnels , mais a 1.45€ par adresse , cela fait cher .
Merci si vous pouvez m'aider , et bonne journée a tous .
Henri
J'ai bien le site internet :Exemple" www.renault-toulouse.com " mais pas l'adresse mail .
J'ai bien trouvé par les pages jaunes professionnels , mais a 1.45€ par adresse , cela fait cher .
Merci si vous pouvez m'aider , et bonne journée a tous .
Henri
A voir également:
- Site internet / adesse mail
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour
il existe la solution d'utiliser la fiche "contact" présente sur la plupart des sites sérieux... mais tu ne pourra pas joindre de CV... (néanmoins tu peux leur demander une adresse mail pour la direction du personnel)
Autre solution, bien des groupes/marques/sociétés importantes ont sur leur site un lien du genre "nous rejoindre"... et là tu accèdes au processus à suivre pour déposer une demande d'emploi.
@+ et...... Me**e pour ta recherche !
il existe la solution d'utiliser la fiche "contact" présente sur la plupart des sites sérieux... mais tu ne pourra pas joindre de CV... (néanmoins tu peux leur demander une adresse mail pour la direction du personnel)
Autre solution, bien des groupes/marques/sociétés importantes ont sur leur site un lien du genre "nous rejoindre"... et là tu accèdes au processus à suivre pour déposer une demande d'emploi.
@+ et...... Me**e pour ta recherche !