Document texte .tmp
Océane54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WinKMO Messages postés 36 Statut Membre -
WinKMO Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis actuellement étudiante et, prenant mes cours sur ordinateur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'étais dans l'impossibilité d'enregistrer en .pdf, et que mon document s'est enregistré tout seul en .tmp. J'ai fait plusieurs recherches pour savoir comment ouvrir les fichiers avec cette extension mais je n'ai trouvé aucune solution... Quelqu'un aurait-il la solution pour sauver mes dizaines de pages ?
Merci d'avance !
Voilà, je suis actuellement étudiante et, prenant mes cours sur ordinateur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'étais dans l'impossibilité d'enregistrer en .pdf, et que mon document s'est enregistré tout seul en .tmp. J'ai fait plusieurs recherches pour savoir comment ouvrir les fichiers avec cette extension mais je n'ai trouvé aucune solution... Quelqu'un aurait-il la solution pour sauver mes dizaines de pages ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Document texte .tmp
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide