Mon ordinateur ne veut plus s'allumer.

MarineF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxouweb Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un pc portable Asus et en fait dés que je veut l'allumer il m'affiche ce message la " Configuration des mises à jour: étape 3 sur 3- 0% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur. " et quand j'attend un petit peu il y a toujours 0% d'effectués et il redémarre tout seule et recommence a afficher ce message.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait! URGENT.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

0
Maxouweb Messages postés 23 Statut Membre 7

Il m'arrive EXACTEMENT la même chose que toi :O je pense que c'est à cause de la mise à jour !
Ce qui est un peu rassurant parce que comme j'ai la même chose je suppose que l'hypothèse du virus peut-être écarté :/

Alors moi pour que mon ordi remarche, à l'allumage il y a un écran bleu (avant que la mise à jour commence), si tu as la même chose eh ben tu cliques sur les boutons marqués (je crois c'est F4 qui faut cliquer, faut cliquer plusieurs fois), tu trouveras rien d'intéressant mais en quittant la page une proposition pour restaurer mon ordinateur a été proposé, tu dis oui, il cherche le problème et le règle en faite. Sa enlève aucune données de ton ordinateur ne t'inquiète pas (tu lis c'est précisé de toute façon)

Du coup tu peux réutiliser ton ordinateur ! Seul soucis le problème est revenu aujourd'hui donc je cherche un moyens pour l'arrêter définitivement mais je trouve pas... :/
0