Fichier wave
Résolu
TIFFANI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème: plusieurs fichiers de type son wav (ou wave) sur mon bureau ne peuvent plus se déplacer ni se supprimer. apparemment ces fichiers seraient introuvables et ne prendraient pas de place. c'était à l'origine des instrus.
à la suite de cela, un ralentissement du pc a été constaté.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème: plusieurs fichiers de type son wav (ou wave) sur mon bureau ne peuvent plus se déplacer ni se supprimer. apparemment ces fichiers seraient introuvables et ne prendraient pas de place. c'était à l'origine des instrus.
à la suite de cela, un ralentissement du pc a été constaté.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Fichier wave
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
26 réponses
Orientation: paysage Mais il y a aussi portrait, portrait renversé ou paysage renversé
le problème se trouve ici :
il faut ou choisire en paysage, ou en portrait !
essaie l'un ou l'autre, on verra bien !
le problème se trouve ici :
il faut ou choisire en paysage, ou en portrait !
essaie l'un ou l'autre, on verra bien !
regarde voir dans la restauration système, si tu as un point valide, essaie de restaurer le pc à une date à proximative des débuts de problèmes,
attention, toutes données créées depuis cette date seront supprimées !!!
donc il faut les sauvegarder avant :-)
attention, toutes données créées depuis cette date seront supprimées !!!
donc il faut les sauvegarder avant :-)
Bonjour,
désolé, j'étais à nouveau partie en week-end
alors, je viens de le restaurer mais il n'y avait pas de sauvegarde, je l'ai restaurer en aout (je pouvais pas le restaurer à une date plus ancienne ) la restauration s'est bien faite mais au redémarrage...écran à l'envers.
mon copain me conseille de le reformater, ce que je vais faire. (si j'y arrive). et je verrais bien
merci encore
désolé, j'étais à nouveau partie en week-end
alors, je viens de le restaurer mais il n'y avait pas de sauvegarde, je l'ai restaurer en aout (je pouvais pas le restaurer à une date plus ancienne ) la restauration s'est bien faite mais au redémarrage...écran à l'envers.
mon copain me conseille de le reformater, ce que je vais faire. (si j'y arrive). et je verrais bien
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en paysage et l'écran se met à l'envers au démarrage
J'ai donc essayer portrait et c'est pire: l'écran se met sur le cote (couché)
J'ai donc remis paysage xD
Mais toujours le problème du coup :(