[firewall]
yajoud
Messages postés
32
Statut
Membre
-
yajoud Messages postés 32 Statut Membre -
yajoud Messages postés 32 Statut Membre -
salut tout le monde !
j'ai un reseau local d'une dizaine de pc, serveur web,serveur de fichier ,switch et routeur et j'aimerai bien avoir une solution firewall sur mon serveur web mlais je cherche une solution materiel pas logiciel .
merci bcp !!!
j'ai un reseau local d'une dizaine de pc, serveur web,serveur de fichier ,switch et routeur et j'aimerai bien avoir une solution firewall sur mon serveur web mlais je cherche une solution materiel pas logiciel .
merci bcp !!!
A voir également:
- [firewall]
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Pc tools firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
peux tu expliquer ton install ?? nbx routeurs bien foutus (cisco / netgear) disposent de FW intégrés ?
Serveur web linux ? ...
Serveur web linux ? ...
Bon je suis pas trés doué en informatique j'ai juste qlq notions de base mais je vais essayer de t'expliquer.
j'ai un routeur linksys cisco(FW integré), un serveur de fichier (windows 2000 server), un serveur web (2003 server) tous reliés a un switch. voilà j'espere que c clair !! et merci de ta reponse deja ;) de tte façon je vais demander àle responsable informatique tte la config necessaire pour bien me repondre merci ! mais si t'as les informations necessaire pour m'aider n'hesites pas STP !!!
j'ai un routeur linksys cisco(FW integré), un serveur de fichier (windows 2000 server), un serveur web (2003 server) tous reliés a un switch. voilà j'espere que c clair !! et merci de ta reponse deja ;) de tte façon je vais demander àle responsable informatique tte la config necessaire pour bien me repondre merci ! mais si t'as les informations necessaire pour m'aider n'hesites pas STP !!!