[XOLOX]
Kamreen
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre -
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes donc voilà je viens d'installer un logiciel de téléchargement XOLOX, il est ultra rapide au niveau des recherches mais il y'a plusieurs hic le 1er c'est qu'il est en anglais et le 2ème c'est qu'il fait ralentir ma connexion internet.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider en me disant s'il existe un patch de langue en français pour ce logiciel si oui mettre le lien, et me dire comment faire accélérer ma connexion internet sans supprimer XOLOX.
Merci.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider en me disant s'il existe un patch de langue en français pour ce logiciel si oui mettre le lien, et me dire comment faire accélérer ma connexion internet sans supprimer XOLOX.
Merci.
5 réponses
salut je ne pe pa vous aidé mais est ce ke vous pouvez me dire comment vous avez fait pour le telecharger parce ke je n ai pa arrete de le chercher et il me dise kil n est pa disponible merci d avance
https://www.toucharger.com/fiches/windows/xolox/9662.htm télécharge le en clikan sur "lien n°1_ Serveur de Toocharger.com"
bonjours a tous je suis en 1er janvier 2008 é je les telecharger é en prenent le lien n°1 mé sa me mé " telechargement é en dessous c écrit not found " vous pouvait maidez ??? SVP PITIER !!! si vous voulait repondez moi par émail mon adresse c momoledu61@hotmail.fr MERCI A TOUS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question