[PROBLEME] Création d'un serveur TeamSpeak
Kick15
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Kick15 Messages postés 51 Statut Membre -
Kick15 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer un vieux Pc et dessus, j'ai commencer à créer mon serveur TeamSpeak.
Pour ce faire, j'ai suivis le tutoriel ci-dessous :
http://www.craym.eu/tutoriels/voip/installer_serveur_teamspeak3.html
Actuellement, j'en suis à l'étape où je dois me connecter a mon serveur en utilisant mon adresse Ip et non plus localhost. Mais j'ai beau tout désactiver (Comodo firewall, avast, Search and destroy, ...) et avoir ouvert tous les port sur mes PC (celui qui sert de serveur ET celui que j'utilise) et ma Freebox, impossible de me connecter ...
Auriez-vous une solution pour remédier à cela ?
Cordialement
J'ai récupérer un vieux Pc et dessus, j'ai commencer à créer mon serveur TeamSpeak.
Pour ce faire, j'ai suivis le tutoriel ci-dessous :
http://www.craym.eu/tutoriels/voip/installer_serveur_teamspeak3.html
Actuellement, j'en suis à l'étape où je dois me connecter a mon serveur en utilisant mon adresse Ip et non plus localhost. Mais j'ai beau tout désactiver (Comodo firewall, avast, Search and destroy, ...) et avoir ouvert tous les port sur mes PC (celui qui sert de serveur ET celui que j'utilise) et ma Freebox, impossible de me connecter ...
Auriez-vous une solution pour remédier à cela ?
Cordialement
A voir également:
- [PROBLEME] Création d'un serveur TeamSpeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
L'adresse IP que tu utilises pour tenter de te connecter a ton TS, tu l'as récupérée sur le PC sur lequel est installé le serveur? (tape mon IP sur google pour être sur, a partir du PC qui te sers de serveur).
Et puis question idiote, tu es sur que ce PC est connecté a internet et que tu as ouvert les ports sur le bon PC? ^^'
Et puis question idiote, tu es sur que ce PC est connecté a internet et que tu as ouvert les ports sur le bon PC? ^^'
J'arrive a aller sur Google avec le Pc-serveur donc oui il est connecté au net
L'adresse IP fournis sur "mon ip" est la même que celle qu'indique mon serveur (clique droit sur l'icone serveur en bas à droite et Wan IP)
Les ports sont bien ouvert sur les 2 Pc et sur le box
L'adresse IP fournis sur "mon ip" est la même que celle qu'indique mon serveur (clique droit sur l'icone serveur en bas à droite et Wan IP)
Les ports sont bien ouvert sur les 2 Pc et sur le box
les ports ne s'ouvrent pas du PC mais seulement sur la Box/le Routeur (à part chez free où ils t'obligent a te connecter sur leur site pour pouvoir paramétrer ta box.....), et il faut mettre une IP a coté des ports, car c'est là que le bat blesse, la box/le routeur repèrera l'IP locale (sur le réseau) du PC et lui ouvrira les ports.
si tu as bien suivis le tuto, c'est le seul problème possible de mon point de vue.
si tu as bien suivis le tuto, c'est le seul problème possible de mon point de vue.
en regardant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kGhzks5hzXE&feature=related
pour essayer de créer mon serveur, je me suis aperçus que je n'ai pas accès au "console serveurquery", il apparait pas dans le menu outil
et non tous mes port sont ouverts ...
pour essayer de créer mon serveur, je me suis aperçus que je n'ai pas accès au "console serveurquery", il apparait pas dans le menu outil
et non tous mes port sont ouverts ...