Qr code

dil83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dil83 -
Bonjour,
je ne crois pas être à la bonne place pour poser ma question, mais je sais pas où aller... bon mon problème: j'ai généré il y a pas mal de temps un qr code, et j'aimerais suivre les stats de flashage. le problème c'est que je ne sais plus qui est mon générateur de code... oui je sais c'est bête, mais y a t'il un moyen de le retrouver grace au code lui-même?

2 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Je comprends pas trop votre question... Le generateur va creer le code.. c'est pas lui qui va vous dire combien de fois on a flasher votre code...

Ca serait plutot a vous d'en creer un qui pointe sur une page bien precise dans laquelle vous aurez installe un compteur. A chaque fois que cette page est demandee (donc quand qq'un flash votre QRCode) il s'incremente de 1
0
dil83

eh oui, j'aurais du , j'aurais du, mais j'ai pas fait, et maintenant il faudrait trouver une solution... je sais que certains générateurs de code incluent le compteur, c'est pour ça que je recherche mon générateur...
merci quand même
0