Alimentation pour PC sans carte graphique
Noroly
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Noroly Messages postés 82 Statut Membre -
Noroly Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme alimentation pour la config suivante:
- processeur A4 5300 (3.4Ghz)
- Carte mère MSI FM2-A55M-E33
- mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
- disque dur : Seagate Barracuda 64 Mo 1 To 7200 tpm
- lecteur graveur sony
- boitier avec 3 ventilateurs ( 2* 120 mm ) et ( 1 * 90mm )
Pour le moment j'ai prévu une 450 W 80+ à 40 €. J'aimerais bien réduire de moiter ce prix en gardant quelque chose qui une tension constante pour ne pas abimer les composants =)
Merci d'avance pour vos réponses .
Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme alimentation pour la config suivante:
- processeur A4 5300 (3.4Ghz)
- Carte mère MSI FM2-A55M-E33
- mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
- disque dur : Seagate Barracuda 64 Mo 1 To 7200 tpm
- lecteur graveur sony
- boitier avec 3 ventilateurs ( 2* 120 mm ) et ( 1 * 90mm )
Pour le moment j'ai prévu une 450 W 80+ à 40 €. J'aimerais bien réduire de moiter ce prix en gardant quelque chose qui une tension constante pour ne pas abimer les composants =)
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Alimentation pour PC sans carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut Noroly,
450W, c'est beaucoup pour ta configuration vu que tu n'as pas de carte graphique.
Je te propose > cette Antec < à 35,99€ de 400W, certifiée 80+, qui conviendra parfaitement pour ton PC. 50W de moins que celle que tu proposes, mais c'est la plus intéressante niveau prix.
/!\ Vu qu'elle est dit "écologique", Antec ne fourni pas le câble d'alimentation pour brancher au secteur. Assure-toi d'avoir un câble qui traîne chez toi.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
450W, c'est beaucoup pour ta configuration vu que tu n'as pas de carte graphique.
Je te propose > cette Antec < à 35,99€ de 400W, certifiée 80+, qui conviendra parfaitement pour ton PC. 50W de moins que celle que tu proposes, mais c'est la plus intéressante niveau prix.
/!\ Vu qu'elle est dit "écologique", Antec ne fourni pas le câble d'alimentation pour brancher au secteur. Assure-toi d'avoir un câble qui traîne chez toi.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
D'autres propositions svp ?
/!\ Certaines marques d'alimentation sont très intéréssantes en prix, mais sont très dangereuses pour ton PC car ces alimentations sont de très mauvaises qualités.