6 réponses
Bonjour leepico
C'est simple, tu apprends à programmer; tu trouveras ICI une documentation sur différents langages de programmation. tu choisis celui qui est adapté, tu apprends à l'utiliser et, dans quelques années, quand tu le maîtriseras bien, tu écris ton logitiel.
C'est simple, tu apprends à programmer; tu trouveras ICI une documentation sur différents langages de programmation. tu choisis celui qui est adapté, tu apprends à l'utiliser et, dans quelques années, quand tu le maîtriseras bien, tu écris ton logitiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question