Aide DirectX

_WdSkBoy_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre le problème suivant : comme tout bon gamer j'ai installé DirectX sur mon nouveau laptop mais lorsque que je veux lancer n'importe quel jeu, je tombe sur un message disant que DirecX ne peut être initialisé ou qu'il n'y a pas de version adéquate de ce dernier. J'ai donc mis à jour en installant la version 11 mais rien ne s'améliore.

Comment désintaller/réinstaller DirectX ?
Y aurait il d'autres solutions ?

Je suis sur Windows 7 (64 bits)et ma garte graphique est une Nvidia Geforce GT630M.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"j'ai installé DirectX"

--> Comment et pourquoi ?

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
_WdSkBoy_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai installé car pour jouer à un certain jeu il me l'était demandé (je ne savais pas qu'il était déjà intégré a Windows7 à ce moment là).
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai Intel Hd 4000 et nvidia Geforce GT630M.
0

Quel est ce jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_WdSkBoy_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Purge (un jeu indépendant) et un ancien need for speed (Most Wanted)
0

Merci beaucoup !

Bonne journée
0

Donc c'est OK avec le mode de compatibilité ?
0

Non ça ne fonctionne pas mais ceci est sûrement du au fait que NFSMW ne prend pas en compte les versions portables des cartes graphiques.

Cependant pensez vous que je pourrai rencontrer d'autres problèmes sur des jeux différents par rapport à DirectX ?
0

As-tu installé ce patch ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1788-0-need-for-speed-most-wanted.html
0