Aide DirectX
_WdSkBoy_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre le problème suivant : comme tout bon gamer j'ai installé DirectX sur mon nouveau laptop mais lorsque que je veux lancer n'importe quel jeu, je tombe sur un message disant que DirecX ne peut être initialisé ou qu'il n'y a pas de version adéquate de ce dernier. J'ai donc mis à jour en installant la version 11 mais rien ne s'améliore.
Comment désintaller/réinstaller DirectX ?
Y aurait il d'autres solutions ?
Je suis sur Windows 7 (64 bits)et ma garte graphique est une Nvidia Geforce GT630M.
Merci d'avance
je rencontre le problème suivant : comme tout bon gamer j'ai installé DirectX sur mon nouveau laptop mais lorsque que je veux lancer n'importe quel jeu, je tombe sur un message disant que DirecX ne peut être initialisé ou qu'il n'y a pas de version adéquate de ce dernier. J'ai donc mis à jour en installant la version 11 mais rien ne s'améliore.
Comment désintaller/réinstaller DirectX ?
Y aurait il d'autres solutions ?
Je suis sur Windows 7 (64 bits)et ma garte graphique est une Nvidia Geforce GT630M.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonjour,
"j'ai installé DirectX"
--> Comment et pourquoi ?
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
"j'ai installé DirectX"
--> Comment et pourquoi ?
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
Je l'ai installé car pour jouer à un certain jeu il me l'était demandé (je ne savais pas qu'il était déjà intégré a Windows7 à ce moment là).
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai Intel Hd 4000 et nvidia Geforce GT630M.
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai Intel Hd 4000 et nvidia Geforce GT630M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question