Firefox redirige et ie 9 ne veut pas s'installer
aljadas
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
aljadas Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aljadas Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur chrome qui fonctionne bien mais firefox redirige mes pages ou me refuse les connexions sur youtube facebook enfin tous mes sites habituels et internet explorer 9 ne peut pas s'installer me disant que j'ai une version plus récente que je ne trouve nulle part ni dans programmes et fonctionnalités ni dans désinstaller les mises a jour j'ai tout essayer même le scannow en cmd si quelqu'un a une idée merci d'avance
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
je suis sur chrome qui fonctionne bien mais firefox redirige mes pages ou me refuse les connexions sur youtube facebook enfin tous mes sites habituels et internet explorer 9 ne peut pas s'installer me disant que j'ai une version plus récente que je ne trouve nulle part ni dans programmes et fonctionnalités ni dans désinstaller les mises a jour j'ai tout essayer même le scannow en cmd si quelqu'un a une idée merci d'avance
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Firefox redirige et ie 9 ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
52 réponses
bonjour j'ai passé le week end a essayer win logon il se lance je fais script puis il s'arrete en affichant erreur dossier çà m'a redirigé tous les navigateurs je redemarre et c'est bon je refait prescan çà restoppe et je te garantis que j'ai tout desactivé en protections dois je faire adwcleaner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que tu fais n importe quoi sur internet pendant la desinfection !!!
de ce fait je m'arrête là avec toi tu fais tourner en rond ou en bourrique qui tu veux mais pas moi
bye !
de ce fait je m'arrête là avec toi tu fais tourner en rond ou en bourrique qui tu veux mais pas moi
bye !