Casque => PC + PS3 sans fil ?
ERIAD
-
willy-7-2 Messages postés 78 Statut Membre -
willy-7-2 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila, je souhaite changé de casque, j'ai actuellement le C PRO de 4Gamers (c'est mon premier donc j'ai pris quelque chose de basique).
Le souci, c'est que les fils a la longue c'est vite chiant... je me posais la question si il existait des casque qui puisse être branché a la fois sur le PC (skype) et sur la PS3 (ou télé) pour le son du jeu ? et si possible sans fils... quitte a mettre le PRIX
J'ai fait quelques recherches sur notre ami GOOGLE mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je n'ai rien trouvé...
Donc voila j'attend vos réponses, merci d'avance =)
Voila, je souhaite changé de casque, j'ai actuellement le C PRO de 4Gamers (c'est mon premier donc j'ai pris quelque chose de basique).
Le souci, c'est que les fils a la longue c'est vite chiant... je me posais la question si il existait des casque qui puisse être branché a la fois sur le PC (skype) et sur la PS3 (ou télé) pour le son du jeu ? et si possible sans fils... quitte a mettre le PRIX
J'ai fait quelques recherches sur notre ami GOOGLE mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je n'ai rien trouvé...
Donc voila j'attend vos réponses, merci d'avance =)
A voir également:
- Casque => PC + PS3 sans fil ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut,
moi non plus je ne m'y connait pas trop mais je croit que ca existe car je suis aller a leclerc hier et j'ai justement regarder (vite fait) pour un casque et il y avait un cable usb donc je suppose. Apres il faudrai demander conseil au vendeur.
moi non plus je ne m'y connait pas trop mais je croit que ca existe car je suis aller a leclerc hier et j'ai justement regarder (vite fait) pour un casque et il y avait un cable usb donc je suppose. Apres il faudrai demander conseil au vendeur.
Sans fils en usb, oui sa existe c'est sur, mais un casque sans fil qui se connecte sur ps3 et pc en même temps je ne suis pas sur :s
sa y est j'en est trouver un pour toi ici https://www.amazon.fr/Oreillette-bluetooth-EX-03-pour-PS3/dp/B005RD6K54/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1351797533&sr=8-34