Format Video pour Video Maker
BkRwan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mohcineredstar Messages postés 7 Statut Membre -
mohcineredstar Messages postés 7 Statut Membre -
J'ai téléchargé le logiciel Windows Video Maker. J'ai fait une video a l'aide de mes photos et je lai enregistré. Je voulais savoir comment changer le format de la video pour que je puisse la mettre sur YouTube ou Daylimotion. Merciii
A voir également:
- Format Video pour Video Maker
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Va sur : www.media-convert.com ici tu pourras convertir tes vidéos en toutes sortes de format ( flv. pour toi ) et tu pourras ainsi les mettre en ligne sur YouTube
PS : Media-convert ( convertisseur ) est bien car il te convertit tes fichiers en ligne pas besoin de télécharger de logiciels ni quoi que ce soit
Trouve ton bonheur CIAO !
PS : Media-convert ( convertisseur ) est bien car il te convertit tes fichiers en ligne pas besoin de télécharger de logiciels ni quoi que ce soit
Trouve ton bonheur CIAO !
colo69
ouai je veut bien dacc jaii esseyer maiis le problème ceii ke la enfete ils me demandent mon format davant et il ets pas proposé donc je sais pas koi mettre koii .......
wmv est lisible sur youtube est dlymtn ok
quand tu voulais enregistrer la video est ce que t a cliquer sur publier le film en haut??????
car si tu la enregistrer par fermer movie maker est cliquer sur "enregistrer les modification" ca ne sera pas wmv mais une format data
quand tu voulais enregistrer la video est ce que t a cliquer sur publier le film en haut??????
car si tu la enregistrer par fermer movie maker est cliquer sur "enregistrer les modification" ca ne sera pas wmv mais une format data
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine que WVM prenne en charge le format ".flv", format requis pour toutes les vidéos en ligne de YouTube ou DailyMotion.
Il te faut un encodeur spécifique, tu en as des gratuits sur le net, une petite recherche "wmv vers flv" ou "avi vers flv" et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Amicalement
Je ne suis pas certaine que WVM prenne en charge le format ".flv", format requis pour toutes les vidéos en ligne de YouTube ou DailyMotion.
Il te faut un encodeur spécifique, tu en as des gratuits sur le net, une petite recherche "wmv vers flv" ou "avi vers flv" et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Amicalement