Recherche logiciel pour imprimer variable
dudulleray
-
dudulleray Messages postés 7 Statut Membre -
dudulleray Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous, forum bonjour
Je recherche svp un logiciel Fr si possible pour imprimer toutes les variables d'un projet construit en code VBA
On m'a aider a faire mon programme et je souhaiterai faire un peu de ménage en recensent le nombre des variables utilisées afin de voir si doublon et améliorer si possible
le code VBA
Merci a vous et de votre temps, très bonne journée a tous.
Cordialement
Je recherche svp un logiciel Fr si possible pour imprimer toutes les variables d'un projet construit en code VBA
On m'a aider a faire mon programme et je souhaiterai faire un peu de ménage en recensent le nombre des variables utilisées afin de voir si doublon et améliorer si possible
le code VBA
Merci a vous et de votre temps, très bonne journée a tous.
Cordialement
A voir également:
- Recherche logiciel pour imprimer variable
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour dudulleray,
Je pense que le plus simple est de faire une macro VBA qui reprend toutes les variables à "caser" dans les cellules d'une feuille Excel, puis d'imprimer le feuille.
Pour ma part, j'écris directement les variables, au fur et à mesure de leurs création sur une feuille Excel.
Vous pouvez également imprimer en noir et blanc le code des Modules, puis à la main, souligné en rouge toutes les variables
Je pense que le plus simple est de faire une macro VBA qui reprend toutes les variables à "caser" dans les cellules d'une feuille Excel, puis d'imprimer le feuille.
Pour ma part, j'écris directement les variables, au fur et à mesure de leurs création sur une feuille Excel.
Vous pouvez également imprimer en noir et blanc le code des Modules, puis à la main, souligné en rouge toutes les variables
Salut Heliotte
Tu pensais a une moulinette ?? qui lirai tout le code du projet a la rechercher des variables et qu'on pourrai imprimer
sans doute possible mais je ne sais pas faire
le programme n'étant pas ( tout ) de moi, je n'ai pas penser a organiser correctement
dans (mes) programmes, je le fait
Merci pour ton aide vu l'heure bon app
Cdtl Ray
Tu pensais a une moulinette ?? qui lirai tout le code du projet a la rechercher des variables et qu'on pourrai imprimer
sans doute possible mais je ne sais pas faire
le programme n'étant pas ( tout ) de moi, je n'ai pas penser a organiser correctement
dans (mes) programmes, je le fait
Merci pour ton aide vu l'heure bon app
Cdtl Ray