Fichier video comment supprimer duree et dim?
Résolu
chris1980
Messages postés
169
Statut
Membre
-
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre -
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis un petit nouveau chez vous mais grace a vous tous j ai progresser de maniere tres convenable... lol...
UN GRAND MERCI
c est pour cette raison que je suis devenu menbre...
j ai une question...
Dans les fichier video avec le mode: affichage details, j aimerai ne plus avoir ceci definitivement: la duree et la dimention...
comment faire??? merci a vous tous...
UN GRAND MERCI
c est pour cette raison que je suis devenu menbre...
j ai une question...
Dans les fichier video avec le mode: affichage details, j aimerai ne plus avoir ceci definitivement: la duree et la dimention...
comment faire??? merci a vous tous...
A voir également:
- Fichier video comment supprimer duree et dim?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Salut Chris.
Pour cela, ouvre le dossier ou sont tes vidéo.
Clique sur affichage et clique sur l'option choisir les détail
Décoche les options que tu ne souhaite pas voir, coche celles que tu veux voir. Puis clique sur Ok.
A+
Pour cela, ouvre le dossier ou sont tes vidéo.
Clique sur affichage et clique sur l'option choisir les détail
Décoche les options que tu ne souhaite pas voir, coche celles que tu veux voir. Puis clique sur Ok.
A+
bonjour Claudius d'Utopia...
oui oui ca c est ce que je fais en temps normal... mais je me demandais si en passant par le registre ou autre il n y a pas moyen de rendre ceci definitif a chaque fois que tu cree un fichier video avec l affichage : details ...
mais sinon tant pis on continuera de la vielle maniere...
merci... A+++++
oui oui ca c est ce que je fais en temps normal... mais je me demandais si en passant par le registre ou autre il n y a pas moyen de rendre ceci definitif a chaque fois que tu cree un fichier video avec l affichage : details ...
mais sinon tant pis on continuera de la vielle maniere...
merci... A+++++
Est que tu veux dire :
1) A chaque fois que tu ouvre ce dossier
2) A chaque fois que tu fais un dossier uniquement rempli de vidéo
A+
1) A chaque fois que tu ouvre ce dossier
2) A chaque fois que tu fais un dossier uniquement rempli de vidéo
A+
Apparament, il existe cet possibilitée, mais elle est globale (pour tous les dossiers quelque soit le type de donnée).
Il suffit d'ouvrir un dossier, puis de cliquer sur outil/option des dossier/affichage/appliquer a tous les dossiers.
Yous les dossiers existant sont modifiés et tout nouveau dossier sera créé avec les parametre sauvegardée.
A+
Il suffit d'ouvrir un dossier, puis de cliquer sur outil/option des dossier/affichage/appliquer a tous les dossiers.
Yous les dossiers existant sont modifiés et tout nouveau dossier sera créé avec les parametre sauvegardée.
A+