Problème de lenteur FIFA 13 [PC]

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par fakol le 23/10/2012 à 15:55
elhadj_mbaye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:31
Bonjour,



j'ai un problème de lenteur avec FIFA 13 sur PC, j'ai essayer de configurer les paramètres du jeu mais cela n'a rien changé en terme de vitesse ou de saut par images pendant un match.
voilà ma carte graphique "AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.65GHz"

est se que vous avez une solution à mon problème?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 08:38
merci beaucoup, j'ai installé les deux chose, juste à propos de https://www.touslesdrivers.com/ , j'ai eu une liste des composants et du coup je voulais savoir comment faire la mise à jour?
4
diimdiim Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
25 oct. 2012 à 15:12
Bonjour,

Alors quand tu as fais ta detection et que tu arrives sur la page avec tout tes composants, tu vas en bas de la page et tu cliques sur "TROUVER LES PILOTES" et la tu véras maintenant toutes les mises à jours que tu as à faire.

Cordialement
diimdiim
2
diimdiim Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
23 oct. 2012 à 22:13
Bonsoir,

Pour faire tes mise à jour je te conseil un moyen simple et efficace, tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ ( tu vas dans l'onglet "Mes drivers" et tu fais lancer une detection ). Il faudra surment que tu télecharges et installes un petit logiciel qui va scanner les composants qui son sur ton pc afin de chercher les derniers pilotes pour chaque composant.

Ensuite pour répondre à ta deuxième questions, il existe des logiciels comme GameBooster qui quand tu lances un jeux va te bloquer des logiciels ou des applications qui utilise des ressources de ton pc pour rien pour justement optimiser au maximum ton pc pendant tes parties.


Tiens nous au courant !

Cordialement,
diimdiim
1
Profil bloqué
23 oct. 2012 à 15:57
Salut !

Quelques solutions basiques :

- Fait les mise à jour de ta carte graphique ( des drivers pour être précis )

- Ferme les principaux programmes lancer sur ton ordinateur quand tu joue
(Navigateur internet, Skype..)

et j'aurais une question, tu joue en ligne ou hors ligne ?
Car si tu joue en ligne ça peut-être du a ta connexion, wi-fi avec un signal faible ou utilisation de la bande passante sur un autre ordinateur.

Voilà, Enzo.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 19:41
Salut

ok, je vais essayer de faire ça.

non, je joue hors ligne. et la connexion et bonne de toute façon.
je sais pas pourquoi il y a le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 22:02
re salut,

comment faire la mise à jour de ma carte graphique?
est sinon il y a pas quelque chose comme un logiciel qui peut augmenté les ips ou les lags. surtout pendant les match que je remarque le problème.
0
alors voilà j'ai fais des mise à jour des driver et tout et gros souci, quand je joue à fifa j'ai plus de + et quand je regarde des vidéo sur youtube elles sont on moins bonne qualité, je suis déprimé :( j'ai pas fais les bonne mise à jour? car j'avais plusieurs choix pour chaque composé à mettre à jour je crois
c'est pas possible revenir en arrière mtn? je m'en veux et je suis déprimé là :(
0
diimdiim Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
25 oct. 2012 à 21:05
Normalement je ne vois pas pourquoi tu as ce problème, pour revenir en arrière je ne sais pas trop quelle méthode faire, soit tu fais une restauration de système à une heure antérieure à celle ou tu as fait tes mises à jours. ( Je ne sais pas si cette méthode marche ).
Essaye deja ça, sa ne risque rien sauf si tu as fais des sauvegardes importantes réccement tu risques de les perdre suivant la date que tu mets pour ta restauration.

Sinon tu fais :

Démarer ==> clique droit sur ordinateur ==> propriété => gestionnaire des périphériques ==> clique droit sur ta carte graphique ==> désinstaller.

Tu rédémarres ensuite ton PC, si tu as Windows 7 il va te mettre à jour automatiquement ta carte graphique.

Dit moi si sa fonctionne.

Cordialement
diimdiim
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 23:03
j'ai fais : un clique droit sur ordinateur + clique sur propriété + gestionnaire de périphérique+
la tu a une liste qui apparait!
je vais sur carte graphique puis sur le nom du composant je clique clique deux foi + puis sur pilote + revenir a la version précedente..
c'est bon aussi?

ps: désolé si j'ai mal formulé ou si j'ai manqué des phrases au message.
0
diimdiim Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
26 oct. 2012 à 18:32
Oui oui aussi je pense que sa doit marché .... si justement il y a ce mode c'est pas pour rien. Tu peux le faire !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 08:46
ok, j'ai remit comme avant parce que ça avait pas amélioré les choses.

donc c'est pas possible de faire tourné fifa 13 correctemment pendant un match ?

ma carte graphique "AMD radeon HD 6320 Graphics"


et c'est: "Windows 7"

"AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.65GHz"

"4 Go"

je sais pas si ça peux un peu plus vous aidez.
0
diimdiim Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
28 oct. 2012 à 18:59
Je vien regarder sur internet ta carte graphique et à mon avis elle n'est pas assez performante... essaye de jouer en basse résolution avec tout en faible et essaye ( si c'est déjà le cas ) beh change.
0
elhadj_mbaye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
10 nov. 2012 à 15:31
Salut moi aussi j'ai ce problème avec mon PC. j'ai installé FIFA 13 sur mon ordi mais je peux même pas y jouer parce que c'est tellement lent. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour rendre le jeu rapide . J'ai même installer Gamebooster 3 mais c'est toujours lent
Ma carte graphique '' Nvidia GeForce GO 7400 Windows 7 32bits
RAM 2,5 go
0