Problème de connexion filaire entre mon modem et mon pc

Fermé
Oyarson - 22 oct. 2012 à 20:22
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 22 oct. 2012 à 21:04
Bonjour,

Je viens auprès de vous pour solliciter votre aide, j'ai un modem mais lorsque je le connecte avec mon oc par port RJ45 j'arrive pas avoir accès au réseau par conséquent à internet également. Toutefois quand je connecte le modem dans un autre pc il passe tranquillement et pareillement mon pc arrive à se connecté à l'adsl tranquillement.. J'ai vérifier toute mes config je ne sais plus quoi faire...Merci pour votre aide....

A voir également:

1 réponse

meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
22 oct. 2012 à 21:04
mon pc arrive à se connecté à l'adsl tranquillement à travers quoi? wifi ou rj45?

Toutefois quand je connecte le modem dans un autre pc il passe tranquillement est ce que tu le testes par le biais du même câble paire torsadée?
1/si oui: prob carte réseaux de la machine qui ne connecte pas => essaye de réinstaller son driver
2/ si non: prob du cable paire torsadé (+2têts rj45)=> répare ton câble
0