Les codecs audio

abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
au début javais 2 probleme, quand je telecharge un film (divx,...)mon media player n arrive pas a le lire j enttend le son mais je vois pas l image mais aprés avoir installer les codecs j ai reussi a voir le film mais le son est pas toujours terrible, j ai essayé d installer les codecs mais sans succés le son est vraiment mauvais(je sais pas comment choisir des bon codecs) si klk'1 a une solution a me proposer , ........merci d avance...............
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il se peut que ce soit le son de la vidéo qui est mauvais, ça arrive souvent.
Tu l'as téléchargé où cette vidéo ?
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d abord merci pour ton attention a mon msg...!
en fait le film je lé telecharger sur mininova. mais ya pas ke ca.. meme kand je regarde un film sur un autre site ca fait pareil (pare contre un pote a moi sur le meme site n a pas ce probleme la).
mais le film que j télécharger la. j lé graver et sur mon lecteur dvd est nikel( le son est tro bien meme l image aussi).
merci
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,
au début javais 2 probleme, quand je telecharge un film (divx,...)mon media player n arrive pas a le lire j enttend le son mais je vois pas l image mais aprés avoir installer les codecs j ai reussi a voir le film mais le son est pas toujours terrible, j ai essayé d installer les codecs mais sans succés le son est vraiment mauvais(je sais pas comment choisir des bon codecs) si klk'1 a une solution a me proposer , ........merci d avance...............
0
Oyoyo

Salut,

Celui ci lit presque tout: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Après ça dépend de la qualité de la vidéo.....
0

bonjour,
merci le son marche tré bien quand je lis le film sur mon disk dur
pare contre quand j exécute un film sur le site(www.imurig.org) le son est tjrs le meme(mauvais) en fait sur ce site je peu pas ouvrir le film sur mon vlcMedia.
il s ouvre automatiquement dans video google ou dailymotion.
merci si ta une solution pour moi.
0