[logiciel]animation gratuit
wahiba.m
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Atchoum -
Atchoum -
bonsoir tout le monde
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire un peu d'animation pour des textes et des images pour mon site web
s'il y a qlq qui peux m'aider j'en serai vraiment reconnaissante
je vous remercis d'avance
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire un peu d'animation pour des textes et des images pour mon site web
s'il y a qlq qui peux m'aider j'en serai vraiment reconnaissante
je vous remercis d'avance
A voir également:
- [logiciel]animation gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
Bonsoir tout dépend ce que tu veux si tu veux faire un montage de tes images avec des textes animées c'est tout simple utilise le logiciel windows movie maker.
Tu peux y mettre des effets sur chaque photos des textes animés et des translations.
T'aura une belle petite vidéo de tes images.
Je l'ai essayé résultat garantit par moi!!!
Allez bye
Tu peux y mettre des effets sur chaque photos des textes animés et des translations.
T'aura une belle petite vidéo de tes images.
Je l'ai essayé résultat garantit par moi!!!
Allez bye
clovis mwee
bonjour mon grand. ce bien moi mwezeclovis. je suis la pour vous demande un motange de s imageset texte animees.comment pouree je faire pour avoir ces instrictoin.bye
Bonjour,
je cherche un logitiel de dessin assiste par ordinateur ce seraais plus cool que je peux realiser mon progres de maket merci beaucoup
je cherche un logitiel de dessin assiste par ordinateur ce seraais plus cool que je peux realiser mon progres de maket merci beaucoup
Bonjour,
dessin assiste par ordinateur ?
C'est à dire ?
Quel genre de logiciel ?
Moi j'en ai un, pour créer des pièces 3D déstinées à la production par automates ...
En gros, on peut faire des cubes comme des pièces complexes ... ( tout quoi !! Même des animations de pièces l'une dans l'autre )
Autodesk Inventor
dessin assiste par ordinateur ?
C'est à dire ?
Quel genre de logiciel ?
Moi j'en ai un, pour créer des pièces 3D déstinées à la production par automates ...
En gros, on peut faire des cubes comme des pièces complexes ... ( tout quoi !! Même des animations de pièces l'une dans l'autre )
Autodesk Inventor
Salut, j'adore tellement le dessin et je souhaite animer. je suis à la recherche d`un logiciel d`animation gratuit de dessin à télécharger. je compte beaucoup sur vous pour cela car le dessin est tout pour moi.
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un logiciel pour animée mes dessin mais il faudré kil soi conpatible avec vista je trouve pas aider moi
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire de l'animation, mais compatible avec Windows et Mac . Movie Maker n'est donc pas pour moi. Est-ce que je peux espérer trouver quelque chose ? Merci
Je suis également à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire de l'animation, mais compatible avec Windows et Mac . Movie Maker n'est donc pas pour moi. Est-ce que je peux espérer trouver quelque chose ? Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire des gifs animés pour mac . Si oui quels sont les logiciels ?
merci
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire des gifs animés pour mac . Si oui quels sont les logiciels ?
merci
j'ai oublié de te préciser que pour avoir ce logiciel tu va dans démarrer et tout les programmes de ton pc. et normalement il y est.
Sinon tu peu trouver plein de freeware sympa sur
https://www.01net.com/telecharger
Sinon tu peu trouver plein de freeware sympa sur
https://www.01net.com/telecharger