Comment interpréter le rapport de Adwcleaner?
Coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc est lent, bug souvent, j'ai des publicités intempestives qui apparaissent sur certains sites. Puis-je utiliser "Adwcleaner"? et si oui, pourrais-je avoir de l'aide quant à l'interprétation du rapport.
Merci d'avance.
Mon pc est lent, bug souvent, j'ai des publicités intempestives qui apparaissent sur certains sites. Puis-je utiliser "Adwcleaner"? et si oui, pourrais-je avoir de l'aide quant à l'interprétation du rapport.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment interpréter le rapport de Adwcleaner?
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Adwcleaner android ✓ - Forum Virus
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
21 réponses
bonjour,
change Avast pour un autre, ce n'est pas d'antivirus gratuits et performants qui manquent :-)
essaie Comodo, installe le, puis depuis ajout suppression de programmes, dan sle panneau de configuration, fais un clique droit dessus, modifier, active l'antivirus.
attention, il installe Body Geek (un des élements de Comodo, service payant
) au démarrage, tu peux le désinstaller, ça fait ramer le pc !
pour avira, je ne te le conseilel pas, il y a un partenariat chelou avec 01net, ask etc etc !
à lire :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
pour Mse, à essayer, ça plante les pc et on ne sait pas pourquoi !
change Avast pour un autre, ce n'est pas d'antivirus gratuits et performants qui manquent :-)
essaie Comodo, installe le, puis depuis ajout suppression de programmes, dan sle panneau de configuration, fais un clique droit dessus, modifier, active l'antivirus.
attention, il installe Body Geek (un des élements de Comodo, service payant
) au démarrage, tu peux le désinstaller, ça fait ramer le pc !
pour avira, je ne te le conseilel pas, il y a un partenariat chelou avec 01net, ask etc etc !
à lire :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
pour Mse, à essayer, ça plante les pc et on ne sait pas pourquoi !