Impossible de me connecter ou créer un compte forum SFR

meteorduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meteorduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je ne suis pas la seule dans ce cas à ce que j'ai pu lire un peu partout. Donc voilà, il m'est impossible d'accéder au forum de SFR, que ce soit avec mes identifiants, ou si je me déconnecte et veux créer un nouveau compte.
A chaque fois un message me dit qu'un mail de validation va être envoyé à l'adresse indiquée, mais ce mail n'arrive jamais.
J'ai fais plusieurs tentatives; rien à faire.
Et avec les identifiants de mon compte client, on me dit que le pseudo est déjà utilisé!! ou et que l'adresse mail est invalide! Alors que je reçois un accusé de réception sur cette adresse mail, quand j'envoie un courrier par mail à SFR le site.

mais je ne reçois jamais de réponse des mails que j'ai envoyé!!!

Donc comment me connecter ou créer un compte sur le forum de SFR, afin de pouvoir parler à un employé de SFR.
Je souhaite juste savoir s'il est possible de résilier mon abonnement de téléphone fixe (ma ligne téléphonique fixe) et conserver l'abonnement Internet. Et si oui comment faire?

J'ai bien tenté d'appeler le services techniques sur leur boite vocale, mais ils me disent que ce service est réservé aux abonnés ADSL. Et me renvoient au 123 (service payant bien sur!!) Et je suis pourtant une abonnée ADSL!!!!!

Vraiment, SFR c'est n'importe quoi au point de vue service client, forum, assistance, etc!!!

Je songe à résilier le tout et prendre un abonnement chez les concurrents.
Ça fait plusieurs semaines que j'essaie d'obtenir ouune réponse, ou l'accès au forum. je passe des heures à batailler.
J'avoue que j'en ai marre!!

merci à tous ceux qui meuvent m'aider.

merci

meteorduweb

A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous devez avoir un numero Vert au dos de votre facture ADSL pour les joindre..

Et puis sur leur site vous avez le Chat avec des conseilles quand ils sont en ligne.. Et pour les infos commerciales (votre question par exemple) vous pouvez vous faire rappeler gratuitement... un lien pour cela est dispo sur leur site.

Vous pouvez avoir un abonnement "simple" ADSL (c'est a dire sans box) au prix de 14 euros et qq a condition d'avoir une ligne fixe chez l'operateur historique (ligne non degroupee).

Quand au forum SFR... je ne savais meme pas qu'il y en avait un !...
0
meteorduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Contrariness.

J'ai cherché comment téléphoner à un conseiller en ligne, je n'ai pas trouvé de lien. Quant au chat, à part celui qui génère des réponses automatiques et qui sert juste à tourner en rond...

Je vais voir si je trouve le numéro dont tu me parles... Parce que pour contacter une personne, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire..

Je dois résilier l'option téléphonie avant tout de toutes façons.... Et si j'ai une box, comment ça se passe?Est-ce que tu sais s'il y a d'autres offres au même prix, ou je dois renvoyer la box?

merci :)
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Le site est mal fichu.. y'en a partout et trop !

Le chat est acessible via les pages "contact" et l'option pour se faire rappeler l'est via les pages "offres ADSL"... Le Chat est pour un probleme technique a ce qu'ils disent, et le rappel pour les infos commerciales.

Attention avec les resiliations, sauf abonnement groupe, l'ADSL et la telephonie fixe sont parfois 2 abonnement differents.. donc 2 services differents et 2 resiliation differentes.. Bien verifie dans quelle categorie vous etes.

Des offres ADSL "seul", il y en a une egalement chez Orange et peut-etre chez Bouygue... mais ca sera toujours sans BOX. L'operateur active la synchro sur une ligne fixe et l'abonne met le routeur/modem qu'il veut dessus. La BOX ne sert plus a rien car la ligne n'est plus en degroupage
0
meteorduweb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais s'il y a une ligne fixe pour le rouiteur, il y a le téléphone?

je vais aller re examiner de près le site SFR et trouver les pages offres ADSL.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand vous souscrivez a une "offre simple" ADSL, vous etes en mode "degrouper" le telephone et l'ADSL sont deux choses differentes...

Vous pouvez avoir votre abonnement telephonique chez Orange et votre abonnement ADSL chez SFR.. le tout sur la meme ligne.
0

ah je ne savais pas !!! je croyais que c'était dégroupé de francetélécom, mais pas qu'on pouvais avoir deux opérateurs différents. SFR, et Neuf avant lui, ne m'ont pas précisé ça... En même temps commercialement pour eux, il vaut mieux qu'on ne le sache pas. :)
0