Convertir php et winamp media file.

Fermé
saadoun - 28 janv. 2007 à 23:32
 Therin - 5 mai 2011 à 21:34
bonjour a tous!
mon probleme :
j'ai telechagé des chansons php d'un site et je voudrais les convertir en winamp media file ( ou mp3 ) ... comment faire?
A voir également:

17 réponses

j'ai le meme problème
1
Sur le site media convert il suffit simplement de selectionner ogg vorbis dans le format d'entrée et la conversion peut se faire sans problemes !:-)
0
lulu le paysan
1 févr. 2008 à 13:06
putin merde les gars j'ai le meme problème bah j'ai trouver un moyen mais c'est pas top c'est pour ça que je cherche encore fin je dit tj

voila le lien https://www.youconvertit.com/ il s'agit d'un site ou l'on peut convertir mais le prob c'est que on doit filer son adress et que c'est avec le net pas moyen hor conection

j'espère que je vous ai quand mm aidée si jamais vous avez mieu faite le savoir merci

lulu le paysan
1
pareil j arrive a lire les fichiers avec vlc mais pas a les graver sur cd j aimerais les graver soit en mp3 soit en audio
0
Trés simple

Vlc media player
ouvrir un fichier- avancé
parcourir : le fichier a convertir
puis cocher la case sauvegarder
puis aller sur paramètre
Cocher la case fichier puis parcourir et choisissez le dossier ou vous souhaitez mettre votre futir mp3 et son nom
Puis choisissez la méthode d'encapsulation MPEG 1
Cochez la case codec audio puis mettez mp3
cliquez sur ok puis encore sur ok la conversion se fait...
renomez votre fichier avec l'extension .mp3

La chose est faite
0
Salut,

J'ai tout effectué comme indiqué mais la conversion ne se fait pas, d'ailleurs, rien ne se passe après avoir cliquer 2 fois sur OK!!! Qu'est ce qui cloche?!

Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bq
ça fait qq chose en effet mais toujours impossible de le graver j arrive a lire sur w m p mais en encodant en mp4 au lieux de mpeg 1 sinon j arrive meme pas a lire le fichier encoder
0
alcfer Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 23
5 févr. 2008 à 17:09
s'slut, essaye ca: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 sauf que on ne peut pas plus que 150 mo, bye
0
florent-the-bmxeur
5 avril 2008 à 20:25
Coucou , je revient a ce que tu disais Rom1 , ton explication me fût très claire , et je t'en remercie , j'ai reussi la manip' , j'arrive a lire la musique sur vlc , windows media player .... à l'exeption d' iTune , et c'est la ou se pose mon problème c'est que c'est le logiciel que j'utilise pour lire ma musique et mettre mes musiques sur mon iPod
Comment mettre les fichiers transcrits avec ta manière sur iTune ?

Merci ;D
0
Bah si !

Il ya Switch sound File converter ! Ca marche !
0
florent-the-bmxeur
15 avril 2008 à 19:25
Okiii =D


J'esaye ça tout de suite


mici !
0
bonjour je souhaite convertir une musique normale en vlc media player mais je sais pas comment faire!!! quelqun peu m'aider ???
merci d'avance
aurevoire tchao
0
slt moi je n ai pas reussi la demarche de rom 1 et Switch sound File converter ne prend pa les extensions php .svp aidez moi
0
J'ai la solution!
Il s'agit d'un tout petit logiciel qui fait cela en un temps record mais que vous ne trouverez que difficilement sur le web!
Je me propose de partager ce logicile en or car bcp de personnes disent souvent qu'un fichier PHP n'est pas un fichier musical alors que c'est possible.
le problème est que vos musiques ont été capturées sans douté illégalement, car ces musiques sont en PHP pour être protégées! A ce jour il existe trois solutions dont deux très efficaces ( le logociel étant celle la meilleure possibmle" ) à ma connaissance bien-sûr. C'est pourqoui je vous demanderais votre adresse mail pour vous communiquer ces solutions.
Cordialement
0
bezed'h > lol
30 juin 2008 à 20:47
salut tu pourrai me donner l'adresse des site pour convertir les fichier php stp.
mon adress simondrouin19@hotmail.fr. bye
0
kuboskas > lol
27 juil. 2008 à 16:26
salut !!! j ten suplie peut tu menvoyer le logiciel le plus vite possible car jai des centaines de musik indous en php et sa fai desm oi ke je cherche des solutions sans trouver et je suis tomber sur toi . pardon aide moi
0
pourrais-tu me communiquer tes solutuions pour convertir des fichiers php en mp3, voici mon adresse e-mail, lucien201274@caramail.com
0
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer ce logiciel s'il te plait.

Merci énormement d'avance. Lily.
0
Sur le site media convert il suffit simplement de selectionner ogg vorbis dans le format d'entrée et la conversion peut se faire sans problemes !:-)
0
maitredapplication
9 août 2008 à 09:24
convertir php et winamp media file
0
Pourrais tu m'envoyer le logiciel à cette adresse stp?
fisherman1@hotmail.fr

Merci d'avance!
0
Bonjour, je voudrais savoir s'il est encore possible de recevoir le logiciel permettant de transformer du php en mp3 ou autre format lisible facilement ? merci d'avance !
laetitia.montel@gmail.com
0
oui moi jai un logiciel qui permet de convertir toutes vos préeoccupation que ce soit le format, php ou quoi d'autre en mp3. il s'agit du logiciel ImTOO 3GP Video Converter depuis que je l'ai, j'ai aucun souci en conversion de fichier. jespère vous aider.
0
aissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-1
Aucun rapport !
0