Problème désinstallation d'un jeux

Wertheron Messages postés 3 Statut Membre -  
TOMTOM16 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, j'espère être dans la bonne section. J'ai un bon gros problème que je 'narrive pas à résoudre.

J'ai voulu désinstaller un jeu (Europa Universalis III) pour le réinstaller ensuite (une question de mod un peu complexe). Mais la désinstallation en se lançait ni via le menu démarrer, ni via le panneau de configuration, ni via CCleaner.

Vu que je ne suis ni patient ni informaticien j'y suis allez manuellement, supprimant le fichier du jeux dans Programme Files. J'ai aussi bazardé l'icone et le dossier dans démarrer. Mais mauvaise technique vu que le jeu continue à être présent dans le menu désinstaller du panneau de configuration.

Quand j'ai lancé le jeu pour l'installer je n'avais le choix qu'entre jouer et désinstaller. Problème le second ne marche pas du tout, la désinstallation ne se lance pas. En gros je suis dans le caca.

J'ai tenté deux trois trucs via regedit (mais je connais pas bien) j'ai aussi supprimé les dernières traces d'Europa Universalis 3 mais ce con est toujours là et je ne peux toujorus par l'installer.

Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

cocogulies Messages postés 535 Statut Membre 37

Essai de le desinstaller avec le cd dedans
0
TOMTOM16 Messages postés 100 Statut Membre 9

Avez vous désinstallé via panneau de configuration et désinstaller programme ?
0