Problème de démarrage avec Xpéria Neo V

Tevana Messages postés 5 Statut Membre -  
Tevana Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Voilà mon petit problème ! que je vous expose en espérant avoir des réponses/solutions... L'autre nuit je me suis endormie avec mon Xpéria Neo V allumé en mode wifi/wifiintro.php3 wifi] , donc la batterie était vide à mon réveil et depuis je ne peux plus le mettre en marche...j'ai mis une batterie neuve , j'ai essayé la réparation avec PC Companion mais rien n'y fait , j'entends la notification de connexion de pc mais rien de plus le logo Sony apparaît puis Xpéria et depuis 2 jours l'écran de démarrage s'affiche 2-3 sec puis tout s'éteint . Que et comment faire ?
ps: Il n'est pas rooté et la dernière mise à jour s'est faite il y a 1 mois (pas sur) Android 4.0.4 Ice cream
Merci s'il y a des petits génies qui peuvent m'aider ....

A voir également:

1 réponse

luis133

bonjour
il te suffit de le réinitialiser en sachant que tu perdras tes données enregistrées
sur la mémoire du tel.
donc tu tiens appuyer simultanément la touche volume haut et power pendant cinq secondes tu devrais ressentir une vibration ensuite tu relâches et ton tel
sera revenu comme au premier jour.
3
Tevana Messages postés 5 Statut Membre

Je suis désolée luis133 de ce grand ...immense retard ! merci pour ta réponse , j'avais trouvé entre-temps la solution à mon problème qui la même que la tienne (°_*) Merci .
0