Moniteur compatible ? Et ma future configuration.
Résolu
kev1995num2
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
- Ma première question est simple, je possède un moniteur, une souris et un clavier Compaq avec une tour de la même marque. Sauf que je vais changer de tour (voir plus bas) alors est-ce que ces trois composants vont toujours fonctionner sur ma nouvelle tour ?
- Ma nouvelle configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Est-elle bonne pour jouer à des jeux en très haute qualité ? Et surtout tout est-il bien compatible, je ne m'y connais pas beaucoup :s
Je vous remercie d'avance !
- Ma première question est simple, je possède un moniteur, une souris et un clavier Compaq avec une tour de la même marque. Sauf que je vais changer de tour (voir plus bas) alors est-ce que ces trois composants vont toujours fonctionner sur ma nouvelle tour ?
- Ma nouvelle configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Est-elle bonne pour jouer à des jeux en très haute qualité ? Et surtout tout est-il bien compatible, je ne m'y connais pas beaucoup :s
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Moniteur compatible ? Et ma future configuration.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
Up désolé mais si vous pourriez ne serait-ce que donner une petite info dont j'ai besoin n'hésitez pas.
Hello,
Ya pas de question de compatibilité entre des écrans une souris et un PC.
Le seul truc si l'écran est encore une VGA et pas DVI, c'est qu'il faudra mettre un simple adaptateur sur le câble, et c'est quasi toujours fourni avec une nouvelle CG..
Donc au final, pas de soucis, fonce ;).
Ya pas de question de compatibilité entre des écrans une souris et un PC.
Le seul truc si l'écran est encore une VGA et pas DVI, c'est qu'il faudra mettre un simple adaptateur sur le câble, et c'est quasi toujours fourni avec une nouvelle CG..
Donc au final, pas de soucis, fonce ;).