Problème de type "Windows has been shut down for prevent damages

DJinns78 Messages postés 1 Statut Membre -  
sensa6on Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'éxplique mon problème..
Je possède un Asus vieux de même pas 1 ans,
Processeur intel pentium (x64)
Et cela fais longtemps que au bout de 5 minutes de démarage de session,
ou même en plein millieu d'une session,
un écran bleu avec écrit : " Windows has been shut down to prevent damages blablabli blablabla..." apparaît et redémarre mon ordi, sa devien vraiment saoulant, d'autant plus que je suis un joueurs de World of warcraft les interruptions liés à se problème sont très dérangeantes.
J'ai essayé de mettre à jours windows mais sa me dit qu'une mise à jour importante n'a pas pus être effectuée..
Je suis personnellement incompétent en informatique donc, je vous en supplies pas de blablatage du type : utilise un CGR x85 pour reboot ton CML afin de passer en config FHJ 0x60006954 ( c'est un exemple et sa ne veux rien dire )
Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

sensa6on Messages postés 157 Statut Membre 78

Salut,

C'est peut être un périphérique ou un condensateur qui déconne. Essaye de mettre ton ordi hors tension en appuyant sur le bouton situé derrière et rallume le au bout d'une dizaine de minutes.

Vérifie que t'as pas laissé de clé USB branchée dessus aussi.

Cherche un peu plus sur le net, même sur YouTube y'a des vidéos qui parlent de cette erreur banale.

Fouille un peu ici aussi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12353172-aide-ecran-bleu-a-probleme-has-been-detected
0