A voir également:
- Prblème web cam skype
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Navigateur web - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
davidantilles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2007
4 févr. 2007 à 21:05
4 févr. 2007 à 21:05
slt benjamin , je crois savoir que skype n'est toujours pas dispo avec la version cam pour mac... c'est pour cela que tout doit bloquer...
pour cela tu as deux logiciel...:
ichat (inclus dans mac os) ou amns (un clone de msnà telecharger sur le net) mais pour ce dernier il n'y a que la vidéo qui fonctionne pas le son...
par contre tu ne dois pas avoir de soucis avec la voix par skype je pense hein ?
bien à toi
david
pour cela tu as deux logiciel...:
ichat (inclus dans mac os) ou amns (un clone de msnà telecharger sur le net) mais pour ce dernier il n'y a que la vidéo qui fonctionne pas le son...
par contre tu ne dois pas avoir de soucis avec la voix par skype je pense hein ?
bien à toi
david
bonjour , moi j'ai un probleme depuis une semaine avec ma webcam , alors que je n'ai touché a aucun critere que puis je faire.
j'ai deja reinstalle la cam et skype , quoio d'autres ?
vous povez me contacter a mon adresse skype del622!!
merci beaucoup!
j'ai deja reinstalle la cam et skype , quoio d'autres ?
vous povez me contacter a mon adresse skype del622!!
merci beaucoup!
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
26 avril 2007 à 16:20
26 avril 2007 à 16:20
Et, tu as quoi comme webcam ? une iSight ou une cam USB ? faut donner tous les détails quand on pose une question, pour avoir la bonne réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 févr. 2007 à 19:32
Cordialement.
Ben
8 févr. 2007 à 10:13
je me permets de porter un rectificatif au message précédent : Skype fonctionne très bien depuis trois mois en son et video sur mon iMac PowerPC avec iSight intégrée et OS 10.4.8. Aucun souci. La version de SKYPE est mise à jour depuis trois jours, en version 2.5.0.85 .
Cordialement
Maïa