Prblème web cam skype

Fermé
benjamin - 28 janv. 2007 à 13:12
 del622 - 26 avril 2007 à 19:35
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma web cam sur mon OSX 10.3, chasue fois que j'active la web cam dans skype ça fait tout beugué, le prgramme se fermé puis apparé le message d'erreur. Pouvez-vous m'aidez à comprendre ce qui se passe et remedier au problème?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

davidantilles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 21:05
slt benjamin , je crois savoir que skype n'est toujours pas dispo avec la version cam pour mac... c'est pour cela que tout doit bloquer...
pour cela tu as deux logiciel...:
ichat (inclus dans mac os) ou amns (un clone de msnà telecharger sur le net) mais pour ce dernier il n'y a que la vidéo qui fonctionne pas le son...
par contre tu ne dois pas avoir de soucis avec la voix par skype je pense hein ?

bien à toi

david
0
B voilà c exactement ça pas de problème avec la voix donc voilà. B je vais essayé de passer pas les autre programme que tu m'a conseillé. Je te remercie.

Cordialement.

Ben
0
DAREMON > benjamin
8 févr. 2007 à 10:13
Bonjour,

je me permets de porter un rectificatif au message précédent : Skype fonctionne très bien depuis trois mois en son et video sur mon iMac PowerPC avec iSight intégrée et OS 10.4.8. Aucun souci. La version de SKYPE est mise à jour depuis trois jours, en version 2.5.0.85 .

Cordialement

Maïa
0
merci pour ton info maia, je vais essayé ça tout de suite.

salutations

Ben
0
bonjour , moi j'ai un probleme depuis une semaine avec ma webcam , alors que je n'ai touché a aucun critere que puis je faire.
j'ai deja reinstalle la cam et skype , quoio d'autres ?
vous povez me contacter a mon adresse skype del622!!
merci beaucoup!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 avril 2007 à 16:20
Et, tu as quoi comme webcam ? une iSight ou une cam USB ? faut donner tous les détails quand on pose une question, pour avoir la bonne réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI UNE CAM USB !!
0