Recherche une musique

Fermé
Lychaos Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 20 oct. 2012 à 16:33
etienneer Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 00:23
Bonjour,

Vous allez surement rire, mais une musique me trotte dans la tête depuis plus d'un mois, j'écume les tube de l'été, les tube qui ont eu du succès depuis 2000 etc...

La musique est pas "vieille" mais elle doit datée de quelques années, j'ai pratiquement plus aucun souvenir de la musique je me rappelle juste que c'était un noir le chanteur, mais tout ce dont je me souviens c'est que dans une partie de la musique ( très probablement le refrain ) c'était que des onomatopée... Ça va paraitre bête mais voila :
Ah-oh ah ah-oh ahah-- hihihi oh ahah -- ahhhhhhahhhhhhh ( avec une voix trafiquer me semble ... )

Je sais que c'est des super maigre indices mais pas moyen de mettre la main sur des détail, je crois que dans le clip il chantait sur une plage ou un endroit très ensoleiller et a coté d'une camionnette ( fin la j'suis pas sur)

Si vous avez des idées, merci beaucoup x)
Je vais devenir fou sinon a force de chercher

1 réponse

etienneer Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
21 oct. 2012 à 00:23
Va sur :http://www.songstr.com/
Et tape soit le chanteur soit des mots dit dans la chanson mais je ne promait rien DSL.
1