Lien hypertexe sur du flash
feydakin
Messages postés
407
Statut
Membre
-
feydakin Messages postés 407 Statut Membre -
feydakin Messages postés 407 Statut Membre -
bonjour,
comment fait t'on utilisé une animation flash en lien hypertexte ???
en lorucenre c'est une anim vflash6.
j'ai utilisé le <a href> classique et ca ne marche pas.
donc qu'elle balise faut 'il utiliser.
.merci
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
comment fait t'on utilisé une animation flash en lien hypertexte ???
en lorucenre c'est une anim vflash6.
j'ai utilisé le <a href> classique et ca ne marche pas.
donc qu'elle balise faut 'il utiliser.
.merci
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
A voir également:
- Lien hypertexe sur du flash
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
salut,
c'est dans ton anim qu'il faut créer le lien, et si tu veux que ce soit toute l'animation qui soit un seul lien, tu places sur ta scène un rectange transparent qui soit de la taille de la scène et tu lui mets un getURL dans la panse.
par exemple tu peux créer le cadre (sur un calque au dessus des autres) et par F8 tu en fais un bouton, et dans l'événement on release de l'instance tu places ton getURL
tu ne pourras pas je crois mettre un lien sur les objets OBJECT ou EMBED directement dans le code html de ta page, faut faire ça dans l'animation
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est dans ton anim qu'il faut créer le lien, et si tu veux que ce soit toute l'animation qui soit un seul lien, tu places sur ta scène un rectange transparent qui soit de la taille de la scène et tu lui mets un getURL dans la panse.
par exemple tu peux créer le cadre (sur un calque au dessus des autres) et par F8 tu en fais un bouton, et dans l'événement on release de l'instance tu places ton getURL
tu ne pourras pas je crois mettre un lien sur les objets OBJECT ou EMBED directement dans le code html de ta page, faut faire ça dans l'animation
kinder.surprise,
le maton du matou