Formatage de disque et installation window 7
Fermé
ouriko
-
20 oct. 2012 à 15:52
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 oct. 2012 à 11:21
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 oct. 2012 à 11:21
A voir également:
- Formatage de disque et installation window 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nettoyage de disque - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
20 oct. 2012 à 22:34
20 oct. 2012 à 22:34
Salut,
iOS = OS pour Iphone
OS = Operating System (en français: Système d'exploitation ;))
Lors de l'installation de Win 7 clique sur supprimer plutôt que formater, ensuite tu pourras certainement installer seven.
@+
iOS = OS pour Iphone
OS = Operating System (en français: Système d'exploitation ;))
Lors de l'installation de Win 7 clique sur supprimer plutôt que formater, ensuite tu pourras certainement installer seven.
@+
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 22:49
20 oct. 2012 à 22:49
Salut
Si vous vous étiez renseignés avant, vous auriez installé d'abord Windows 7 puis ensuite Ubuntu...
Windows ne reconnait pas le format de fichiers Linux, c'est pour ça que ça ne marche pas niveau partitions...
Si vous vous étiez renseignés avant, vous auriez installé d'abord Windows 7 puis ensuite Ubuntu...
Windows ne reconnait pas le format de fichiers Linux, c'est pour ça que ça ne marche pas niveau partitions...
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
20 oct. 2012 à 22:54
20 oct. 2012 à 22:54
Oui mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Autrement dit c'est en faisant des conneries qu'on apprend. Tout le monde est passé par là.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
20 oct. 2012 à 23:10
20 oct. 2012 à 23:10
Ce que j'avais compris c'est qu'il veut remplacer Ubuntu par Win 7 (il parle de formater la partition donc...), mais effectivement si il veut garder les 2 OS c'est plus coton.
Bonjour !
J'ai supprimer la partition, comme on me l'as conseiller plus haut, et j'en est refait une ! Je pensais que la partition ete le DD... Mais non ><
Enfin bref, apres j'ai eu un autre probleme, j'ai du debrancher un DD pour ne pas avoir une erreur pendant l'installation.
En tout cas, merci beaucoup ! :)
Scarface72, si on fait comme on me l'as conseiller, on peut tres bien installer ubuntu avant
Encore merci !
J'ai supprimer la partition, comme on me l'as conseiller plus haut, et j'en est refait une ! Je pensais que la partition ete le DD... Mais non ><
Enfin bref, apres j'ai eu un autre probleme, j'ai du debrancher un DD pour ne pas avoir une erreur pendant l'installation.
En tout cas, merci beaucoup ! :)
Scarface72, si on fait comme on me l'as conseiller, on peut tres bien installer ubuntu avant
Encore merci !
on peut tres bien installer ubuntu avant <= c'est beaucoup plus facile quand tu installes Ubuntu après Windows, Ubuntu reconnaissant le système de fichiers NTFS de Windows, ça pose beaucoup moins de soucis dans ce sens là.
Mais si tu préfères te compliquer la vie et débrancher un disque-dur ou jouer pendant des heures à faire redémarrer un des 2 OS, c'est ton droit ;-)
Mais si tu préfères te compliquer la vie et débrancher un disque-dur ou jouer pendant des heures à faire redémarrer un des 2 OS, c'est ton droit ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
21 oct. 2012 à 11:21
21 oct. 2012 à 11:21
salut
<<<...j'ai du debrancher un DD pour ne pas avoir une erreur...>>>
- le disque dur principal est bien sur le port SATA 1 ???
les ports ont un ordre de branchement des composants
( personnellement , je laisse toujours que le disque principal de branché lors de l'installation de Windows )
à+
<<<...j'ai du debrancher un DD pour ne pas avoir une erreur...>>>
- le disque dur principal est bien sur le port SATA 1 ???
les ports ont un ordre de branchement des composants
( personnellement , je laisse toujours que le disque principal de branché lors de l'installation de Windows )
à+