Question sur fournisseur internet
Dadou31120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dadou31120 Messages postés 2 Statut Membre -
Dadou31120 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors ma question est je pense un peu "stupide" mais n'ayant pas trouvé ma réponse (peut être mal cherché dans se cas je m'en excuse à l'avance.)
Alors j'ai déménagé dernièrement et ma connexion internet est plus que minable... Je tourne entre 2-3 mega Max ... Je suis joueur sur Pc et console et avec une connexion aussi faible je n'arrive a rien faire et ça me gonfle un peu ...
Ma question est, suivant le fournisseur internet (je suis chez sfr actuellement) ma connexion peut être améliorer ? Ou n'importe ou que j'irais je tournerais toujours avec cette connexion minable ?
Cordialement, Dadou.
Alors ma question est je pense un peu "stupide" mais n'ayant pas trouvé ma réponse (peut être mal cherché dans se cas je m'en excuse à l'avance.)
Alors j'ai déménagé dernièrement et ma connexion internet est plus que minable... Je tourne entre 2-3 mega Max ... Je suis joueur sur Pc et console et avec une connexion aussi faible je n'arrive a rien faire et ça me gonfle un peu ...
Ma question est, suivant le fournisseur internet (je suis chez sfr actuellement) ma connexion peut être améliorer ? Ou n'importe ou que j'irais je tournerais toujours avec cette connexion minable ?
Cordialement, Dadou.
A voir également:
- Question sur fournisseur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
L'essentiel de la valeur du débit vient de l'éloignement du DSLAM
Ce quel que soit l'opérateur.... néanmoins tu peux faire des tests d'éligibilité auprès des différents FAI ... certains sont un peu plus performant que d'autres... (mais pas de "miracles" à attendre)
Pour "optimiser" sa connexion :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-internet
@+
L'essentiel de la valeur du débit vient de l'éloignement du DSLAM
Ce quel que soit l'opérateur.... néanmoins tu peux faire des tests d'éligibilité auprès des différents FAI ... certains sont un peu plus performant que d'autres... (mais pas de "miracles" à attendre)
Pour "optimiser" sa connexion :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-internet
@+