Probleme de déplacement de fichier
Résolu
TheRogerFederer
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite déplacer un film de mon ordi portable pour le mettre sur mon ordi de bureau !! Le probleme c'est que quand je le déplace le fichier fait 5Go et g des clés de 8Go vides, et j'ai aussi un disque dur externe de 320GO et dessus il me reste 196Go de libre mais quand je déplace le fichier dans n'importe quel stockage usb il me dit que le fichier est trop volumineux !! Alors que pourtant j'ai largement la place, savez-vous pourquoi il me dit sa ?
A voir également:
- Probleme de déplacement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Salut, il y'a plusieurs raison :
1- Le film est bloquer pour un seul ordinateur donc ne peut etre place sur un peripherique externe ( mais ca m'etonnerais si c'etait le cas )
2- Ton PC n'accepte pas les gros transfert vers des peripherique externe.
Donc je te conseil de le mettre dans un dossier que tu compressera pour le deplacer.
1- Le film est bloquer pour un seul ordinateur donc ne peut etre place sur un peripherique externe ( mais ca m'etonnerais si c'etait le cas )
2- Ton PC n'accepte pas les gros transfert vers des peripherique externe.
Donc je te conseil de le mettre dans un dossier que tu compressera pour le deplacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment fait t-on pour compresser le dossier stp ? Et si je le compresse est-ce que la qualité va etre moins bonne ?
Quand tu le met dans le dossier, tu fais clic droit et clic sur ajouter a... ( nom de ton dossier ).rar ou .zip ca depend, si tu trouve pas le ajoute a ... Telecharge 7zip
Et non ca ne gene pa
Et non ca ne gene pa
C'est bon je suis entrain de le compresser merci du coup de main !! Y'a-t'il possibilité de changer le formatage FAT en un autre formatage ?
oui on peut très bien passer le format de FAT à NTFS sans formater le disque ni perdre des données (théoriquement) ......................
il faut utiliser la commande doc convert
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .(ou démarrer --> Exécuter)
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :
Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :
Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :
La conversion est terminée.
Quittez l'invite de commandes.
il faut utiliser la commande doc convert
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .(ou démarrer --> Exécuter)
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :
Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :
Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :
La conversion est terminée.
Quittez l'invite de commandes.
ca marche et c'est pas moi qui l'ai inventé c'est ..... Microsoft !!
Voir là (traduit en francais par Google) http://translate.google.com/translate?prev=/language_tools&u=http%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Fresources%2Fdocumentation%2Fwindows%2Fxp%2Fall%2Fproddocs%2Fen-us%2Fconvert.mspx%3Fmfr%3Dtrue
Sans pertes de données à condition de mener l'opération à terme (pas de coupure de courant par exemple)
Voir là (traduit en francais par Google) http://translate.google.com/translate?prev=/language_tools&u=http%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Fresources%2Fdocumentation%2Fwindows%2Fxp%2Fall%2Fproddocs%2Fen-us%2Fconvert.mspx%3Fmfr%3Dtrue
Sans pertes de données à condition de mener l'opération à terme (pas de coupure de courant par exemple)
Ya pas de quoi, oui tu reformate ton DISQUE DUR et tu selectionne NTFS ( enfin otre que celui que ta ;) )