J'aimerais etre webmestre mais comment ?

bilel ka -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais etre webmestre mais je ne sais pas vraiment comment ça marche au niveau de l'orientation ... dois-je me diriger vers le professionnel ou le general ? je sais je suis jeune mais mes profs et mes parents commence serieusement à me perturber avec l'orientation . ( si possible : lachez-moi un nom d'entreprise marseillaise ou je peux faire un stage d'une semaine )
vous n'etes pas obliger de ma parle que du metier webmestre pusi que je suis principalement interessé par l'informatioque , toute information sont la bien venu .

1 réponse

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, pour etre webmaster il faut avoir des connaissance au minimum en HTML/CSS et pour etre meilleur essaye de metriser le PHP/BDD ( la BDD que tu veu : MySQL, Apache, Oracle ... ) je te conseil MySQL car il y'a beaucoup plus de forum d'aide et de tutoriel. Ensuite pour l'orientation je te conseil d'aller en general en S ou STI2D ;)
Enfin pour l'ecole je n'en connais pas a marseille mais tu peux aller dans des entreprise pour ton stage !!
Voila j'espere t'avoir bien aide si oui marque le sujet comme resolu et ajoute moi 1 point reponse.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, xXCool00Xx;

Je me permets de te rappeler que CCM n'organise pas un concours avec des points... C'est au demandeur, à la rigueur à un contributeur ou un modérateur, de mettre un plus pour une réponse pertinente. Il est extrêmement malvenu de solliciter "ces points".

Merci pour ton attention.
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah ok merci, c'est juste que j'ai vu plusieurs personne en demander. Merci ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, ils ne devraient pas... ;-)
0

Mdrr ok ;) personnelement j'essayerai de plus la faire !!
0
BILEL-KA

MERCI,BEAUCOUP.
ça m'aide
0