Mettre sous mes photos la date et pas jepg !

Fermé
floral Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 28 janv. 2007 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2007 à 11:32
Bonjour à tous,
je viens d'acquerir un appareil photo Panasonic DMC-FX3 et j'en suis très contente mais j'ai juste un petit problème:
Lorsque je télécharge les photos de l'appareil photo au PC tout se passe bien.Mais quand je visionne ensuite mes photos sur mon PC, en dessous en sous titre "au lieu de la date il y a JEPG "!!! et impossible de changer ça . J'aimerai que la date s'inscrive automatiquement .Alors est ce un réglage à faire sur mon appareil photo ou sur mon PC??? Car je ne me vois pas faire ça à la main à chaque fois...
Merci par avance de venir à mon aide . (Avec mon vieil appareil tout ça se faisait automatiquement . Le progrès en sommme..!)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2007 à 17:16
bjour... la date se regle sur l'appareil photo... pour supprimer l'extension .jpg sur le pc : outils - options des dossiers - onglet affichage - cocher -masque l'extention des fichiers..."..
0
floral Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
1 févr. 2007 à 09:34
Merci à natti . Mais je n'arrive pas à régler mon appareil photo Panasonic DMC-FX3 afin que la date s'affige automatiquement sous ma photo quand je la visionne sur mon PC. Elle n'est pas affichée sur l'écran de mon appareil photo lorsque je prends la photo par contre quand je mets mon appareil photo en lecture pour visionner ma photo la date apparait et ça c'est déjà un grand progrès. Mais quand je rentre mes photos sur mon PC malgré les réglages dicté par Natti la date sous ma photo n'apparait toujours pas.
Aidez moi svp car je commence à regretter mon ancien appareil photo qui lui avait cette option et de manière très simple. Face à ce genre de bêtises on a l'impression d'avoir 2 de QI !!! Alors Help me
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 11:32
ree.. je ne connais po ton appareil je peux pas t'aider .. au pire qd tu as telechargé tes photos on te demande de donner un nom aux photos.. met alors la date...
0