Probleme windows vista téléchargement

Fermé
mattkvas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 20:43
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 oct. 2012 à 21:48
Bonjour,
Aujourd'hui, mon macbook est tombé en panne. Vivant dans un pays reculé (RDC) je ne pourrai pas le faire réparer avant Noël. Je lui ai donc trouvé un remplaçant, un ordi fonctionnant sous vista et n'ayant pas été mis à jour depuis 5 ans, ma connexion internet étant plutôt lente, ça m'embêterait bcp de devoir faire ces mises à jour. Donc voila, j'aimerai télécharger quelques logiciels, à commencer par minecraft mais quand je lance le chargement, un message apparait: "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier." N' étant pas un habitué de Windows je ne sais pas comment changer ces paramètres ni lesquels changer.
Merci d'avance. :)
N.B l'ordinateur est un toshiba et j'utilise momentanément I.e en attendant de télécharger firefox ou chrome
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
Modifié par madmyke le 19/10/2012 à 21:50
Bonjour

Le message indique que vous avez un soucis de droits sous IE.
Même si je vous conseille VIVEMENT de mettre les mises à jour pour éviter de vous faire pirater votre ordinateur rapidement (c'est entre autre le but des mises à jours), le problème ne vient pas de là.

Regardez >>>ICI<<<

Bonne semaine

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
kem'rica Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
19 oct. 2012 à 20:51
ba je pense que cela vien peut étre comme tu dit des MAJ ^^
-1