Ouvrir permission chmod
system76
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
system76 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system76 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai nsstaller mageia2 mais j ai un souci de permission il ma mis par default j ai lu plusieurs tutos mais je n y comprend rien sa parlais d heure universelle enfin bref je voudrait monter un fichier iso mais je n est pas la permission de créé de nouveaux fichier racine pour
mount -o loop -t iso9660 (mon fichier) /mnt/iso
merci d avance pour votre aides bonne soirée
mount -o loop -t iso9660 (mon fichier) /mnt/iso
merci d avance pour votre aides bonne soirée
A voir également:
- Ouvrir permission chmod
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Salut,
Pour inscrire dans /mnt, il faut une permission administrateur..
Donc ta commande sera : sudo mount -o (si sudo est installé et configuré sur ta machine).. sinon log toi en root avant..
Pour inscrire dans /mnt, il faut une permission administrateur..
Donc ta commande sera : sudo mount -o (si sudo est installé et configuré sur ta machine).. sinon log toi en root avant..
bonsoirs, bon ba je vais tester sinon si sa ne marche pas comment installer sudo et quel version stp
merci beaucoup sa fait 2 jours que je galere a essayer de me demer.... tout seul pour apprendre mais se n est pas evident il y a tellement de tuto a la sa bourre le crane et je cromprend plus trop avec les chiffre et tout en fait se que je veut est simple c est mon pc personne n y touche donc je voudrait les droit ouver partout sinon juste pour savoir j ai mon compe est ce que je doit supprimé "guest" ou pas
merci beaucoup sa fait 2 jours que je galere a essayer de me demer.... tout seul pour apprendre mais se n est pas evident il y a tellement de tuto a la sa bourre le crane et je cromprend plus trop avec les chiffre et tout en fait se que je veut est simple c est mon pc personne n y touche donc je voudrait les droit ouver partout sinon juste pour savoir j ai mon compe est ce que je doit supprimé "guest" ou pas